Aller au contenu

Madonna, Maluma - Medellín


Yziik

Messages recommandés

Le titre fait déjà 5 minutes ce qui assez long pour un single mais un clip de 6min40 aurait pu être sympa si cela avait été vraiment pensé comme un court-métrage. Je pense que c'était surement l'idée première pour ce clip mais malheureusement elle est très mal réalisé. L’enchaînement des plans/lieux n'est pas vraiment fluide, les scènes où elle se roule dans le sable avec le cheval à côté sont clairement dispensables et son auto suçage d’orteil est marquant mais sans intérêt.

Tout ça pour dire que le clip se regarde, c'est nettement mieux que les Bitch I'm Madonna ou encore Living for love mais je m'attendais clairement à mieux surtout avec une sortie événementielle comme cela... 

 

PS : C'est ce clip qui a été tourné dans un palais au Portugal et où elle avait eu l'interdiction d'y introduire un cheval ??? 

Lien vers le commentaire

Living For Love n'était pas assez Wow pour le clip d'un lead single mais au moins il apportait quelque chose de jamais vu dans son esthétique, les amants façon taureaux c'était créatif.

Et la choré était aussi plus intéressante que ce timide cha cha cha.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas trop mal il faut reconnaître, mais comme dit précédemment, on sent la vieillesse pointer le bout de son nez quand même, j'ai parfois peur sur certains plans que ça craque au niveau de sa peau ! 

Sinon en général, je ne saurais comment dire, peut être du au montage, mais j'ai du mettre en pause une ou deux fois pensant que j'avais un décalage de son par rapport à l'image.

Visuellement c'est plutôt réussi, mention spéciale au diner et surtout ceux avec le cheval.

 

Après le petit côté je me frotte à un petit jeune, on va pas faire les choqués, c'est Madonna depuis fort fort longtemps.

J'ai du regarder à deux fois le plan ou elle lèche le doigt de pied, j'ai les idées mal placées...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, y'a une histoire, elle est belle dedans, la chanson ressort positivement, non franchement c'est ce que j'attendais et ça me plaît. C'est pas trop léché, y'a un côté un peu sale au niveau de l'image et puis ses tenues sont superbes !

Lien vers le commentaire

Elle fait chier. Je ne sais pas si je trouve ça complètement gênant ou juste génialissime... Un mix des deux sûrement. Son charisme est au top, certaines images et scènes sont magnifiques, il y a de la recherche et une vraie complicité entre Madonna et Maluma, leur jeu semble sincère et est plaisant à voir. C'est quand même son clip le plus ambitieux depuis un long moment. La replay value est énorme, ils ont mis l'accent sur les détails et ont réussi à créer une véritable ambiance. Par contre, certaines situations semblent bizarres et on est souvent à deux doigts du malaise, comme je l'ai dit plus haut. La chanson me laisse toujours mitigé mais cette vidéo lui donne un vrai relief et une histoire.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu " le cul entre deux chaises " concernant mon avis ... Je sais pas quoi en penser. Y a des plans sympas comme la chevauchée à deux en pleine nature à la fin, l'ambiance parfois fait cool, la scène où elle prie au début puis plus tard semble fuir quelqu'un. Entre ça y a les scènes avec Maluma qui sont bof au niveau de l'alchimie entre les deux. Gros malaise quand on pense qu'elle fait une BIP. 

Y a des idées mais le tout est décousu. Bon ça reste quand même bien mieux que ses précédents travaux en comparaison donc y a du progrès et les images sont esthétiques à mort. Donc je ne jette pas tout perso. Ah si, par contre les passages " chantés " par Maluma : poubelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...