Aller au contenu

FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE


Messages recommandés

Au delà de la blague, s'entourer à ses débuts d'Arca, faire un clip avec Andrew Thomas Huang, forcément, ça fait penser à Björk. 

 

Mais en tout cas c'est fort sympathique (je voulais parler de son retour mais je ne voyais pas de topics autre que clips, j'ai abandonné l'idée), retour assez différent, chanson intéressante et clip magnifique (forcément). Très curieux d'entendre la suite, à la fin du clip j'étais chaud pour en voir plus, clairement, et pourtant j'ai du oublier 2/3 morceaux de son album et pas de souvenir de l'EP qui a suivi. Non pas que c'était mauvais, mais je trouvais ça parfois plus anecdotique.

 

C'est drôle car quelqu'un sur CIF mettait en statut que FKA Twigs lui manquait il y a de cela quelques semaines. Ses prières semblent exaucées !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est d'une beauté, il invite vraiment à découvrir son univers. La chanson est sublimes je ne m'attendais pas à ça mais plutôt à de la production électro bien percutante comme elle a su nous faire précédemment mais c'est pas plus mal au final, j'ai vraiment hâte de voir la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Raiponce a dit :

 

lol la blague puis je vois pas le rapport.

 

Je suis un peu déçu par la chanson c'est vraiment beau mais c'est assez quelconque par rapport à ce que j'ai dans ma discothèque. Elle fait un registre fait et refait et j'ai jamais trouvé dans sa voix une grosse originalité. Donc j’espère que le reste sera un peu plus percutant. Le clip est très beau ceci dit.

 

Elle me fait penser un peu a Bjork dans la musicalité expérimentale, Fka aime tenter des choses très originales et elle me faisait penser a elle 

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2019 à 16:09, Haunted a dit :

 

Elle ressemble grave à Tinashe. :) 

 

C'est l'autre meuf qui lui ressemble, pas l'inverse :ph34r:

 

Le 25/04/2019 à 04:24, Paris By Night a dit :

C'est drôle car quelqu'un sur CIF mettait en statut que FKA Twigs lui manquait il y a de cela quelques semaines. Ses prières semblent exaucées !

 

C'était moi :lol: J'avais stalké son insta et vu deux trois petits indices pointant vers un retour imminent. 

 

Le clip mérite sérieusement tout les prix du monde, c'est très très beau. Je le préfère même à Pendulum qui était déjà assez bluffant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...