Aller au contenu

A-CHAL • FAR FROM GAZ


Messages recommandés

qquvjooqdki17jyqckxn.jpg

 

A.CHAL, de son vrai nom Alejandro Salazar, est un jeune artiste americano-péruvien. Il immigre à 5 ans de son Pérou natal, pour s’installer avec toute sa famille à New York, dans le Queens. Stimulé par l'ambiance cosmopolite de son quartier, il se découvre très tôt une passion pour la musique, et décide d'en faire son métier. De concours de talents de son école, il apprend en écumant les vidéos Youtube, jusqu'à sortir sortir son premier EP, Balroom Riots, en 2013. Soucieux de perfectionner son art, il publie son premier album Welcome To Gazi, qu'il autoproduit, suivi par On Gaz en 2017. Fort de ces premières expériences, il part en tournée à travers le monde.

 

Révélation

 

 

 

 

 

A l'image d'Empress Of, Miguel, ou Kali Uchis, il fait parti de cette nouvelle génération d'artistes latino-americains a revendiquer sa double culture au travers ses chansons qu'il interprète aussi bien en anglais qu'en espagnol.

Prônant son statut d'artiste indé, afin de conserver sa liberté artistique, il publie en fin d'année dernière un nouvel EP très réussi, baptisé EXOTIGAZ.

 

ae94439660a7810cab6c1627d71a1f6a.1000x1000x1.png

 

I. TYPE

II. DÉJALO

III. INDIGO GIRL

IV. 000000

V. EXOTICA

VI. PUMP FAKE

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Merci pour la découverte. J'aime bien l'EP qui est très réussi. J'aime beaucoup 000000 que je considère comme la meilleure de l'EP même si le reste est très réussi. Curieux d'écouter la collaboration avec Rosalia, leurs deux univers iront très bien ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

Merci pour la découverte. J'aime bien l'EP qui est très réussi. J'aime beaucoup 000000 que je considère comme la meilleure de l'EP même si le reste est très réussi. Curieux d'écouter la collaboration avec Rosalia, leurs deux univers iront très bien ensemble.

 

C'est d'ailleurs le nouveau single.

Live :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...