Aller au contenu

Aya Nakamura - POOKIE


Messages recommandés

Il y a 20 heures, WVWVWVW a dit :

même dans un décor classieux la fille arrive à exploser toutes les limites de la vulgarité...

J'ai beau ne pas adhérer à tout ce qu'elle fait, je vois pas ce qu'il y a de vulgaire dans ce clip? C'est pas parce qu'elle présente une certaine attitude que c'est vulgaire. ça va bien avec la chanson, elle va pas rester stoïque avec des robes à panier en mode marie-antoinette.. Et à aucun moment elle se fout à poil, c'est d'ailleurs jamais arrivé, contrairement à Mylène qui à déjà pris des bains de sang dans ses clips, c'était pas vulgaire ça? ?

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

SEUL titre que je peux blairer de cette fille. Elle a de la chance, ceci est le SEUL clip que je peux regarder et applaudir. Il est esthétique, fierce et elle est canon. Bon par contre j'en ai déjà marre de son Pookie, et malheureusement on va se le coltiner jusqu'en Septembre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spooky Black a dit :

J'ai beau ne pas adhérer à tout ce qu'elle fait, je vois pas ce qu'il y a de vulgaire dans ce clip? C'est pas parce qu'elle présente une certaine attitude que c'est vulgaire. ça va bien avec la chanson, elle va pas rester stoïque avec des robes à panier en mode marie-antoinette.. Et à aucun moment elle se fout à poil, c'est d'ailleurs jamais arrivé, contrairement à Mylène qui à déjà pris des bains de sang dans ses clips, c'était pas vulgaire ça? ?

La vulgarité c'est justement une attitude, aucun rapport avec la nudité. 

La fille de ton avatar est vulgaire par exemple. Comme Minaj, Kylie Jenner ou Afida Turner.

Charlize Theron dans la pub Dior ne l'est pas, alors que le décor, la tenue et l'action sont identiques.

Nakamura c'est la quintescence de la cagole attitude, parfaite pour Les Anges et compagnie.

Bref chacun a son ressenti et sa définition manifestement ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, The last tycoon a dit :

Définition de biach pour les mal comprenants comme moi. 

 

une gonzesse vraiment pite trop facile a avoir.
"j'ai niqué cette biach elle a un vrai cul, tu sais!"

 

C’est pas ma définition de ce terme.

 

Je pensais plutôt à une fille qui s’assume, se la péte un peu, se la joue un peu hautaine et n’hesite pas à provoquer dans les mots parfois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...