Aller au contenu

Aya Nakamura - POOKIE


Messages recommandés

Je ne poste jamais dans son topic car elle représente tellement tout ce que je n'aime pas dans la musique de nos jours que j'essaie d'éviter de poster sur le topic d'une artiste dont je n'apprécie rien mais là comme elle propose un nouveau clip why not.

 

Le lieu est beau et voilà quoi.

 

Elle n'a toujours pas appris à chanter, ni à écrire des paroles et encore moins à avoir de la présence.

 

Plus que de l'incompréhension concernant son succès car j'en vois bien les raisons mais c'est plutôt de la tristesse que je ressens limite.

Tellement de meufs bien plus talentueuses qu'elle rament des années à droite à gauche à courir des casting, des the voice etc etc et ne sont pas signées et là une meuf comme elle qui n'a ... rien à part tout le marketing qui l'entoure est encensée de toute part ... Navrant en fait, tant mieux pour elle mais c'est désespérant quand tu vois tous les talents non reconnue (et des filles  qui en ont plus dans la cervelle au passage) ... Je sais pas au hasard des gamines comme une Imane de The voice 2017 mériterait un million fois plus, et on en a des centaines et centaines en France. Enfin bon seul point positif, les gens se contentent de peu d'un côté de nos jours, mais se lassent aussi très vite ... 

  • Like 16
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, arnoraja a dit :

Elle n'a toujours pas appris à chanter, ni à écrire des paroles et encore moins à avoir de la présence.

 

Plus que de l'incompréhension concernant son succès car j'en vois bien les raisons mais c'est plutôt de la tristesse que je ressens limite.

Tellement de meufs bien plus talentueuses qu'elle rament des années à droite à gauche à courir des casting, des the voice etc etc et ne sont pas signées et là une meuf comme elle qui n'a ... rien à part tout le marketing qui l'entoure est encensée de toute part ... Navrant en fait, tant mieux pour elle mais c'est désespérant quand tu vois tous les talents non reconnue (et des filles  qui en ont plus dans la cervelle au passage) ... Je sais pas au hasard des gamines comme une Imane de The voice 2017 mériterait un million fois plus, et on en a des centaines et centaines en France. Enfin bon seul point positif, les gens se contentent de peu d'un côté de nos jours, mais se lassent aussi très vite ... 

 

Alors parce que toi tu n’aimes pas donc elle ne mérite pas ?!

Ce que tu dis n’a aucun sens. Tu n’aimes pas ? Ok. Elle n’a pas une grande voix ? Ok. Ce n’est pas Béyoncé ? Ok.

 

Mais force est de constater qu’elle a quelque chose qu’on a peu vu en France : elle rassemble, fait danser tout le monde, arrive à toucher les jeunes sans 20 insultes par phrases comme les rappeurs et réussi à faire parler de la France ailleurs dans le monde.

Juste pour ça je lui dit bravo !

 

C’est pas du grand art mais dieu sait que c’est simple, entraînant et agréable pour s’éclater !

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Vous pensez quoi de la polémique ?

 

En gros elle a dit « Next » a une meuf pour la direction artistique mais lui a volée toutes les idées au passage :mdr:  (voir photo)

 

 

Ce à quoi elle réponds comme une bitch 

 

19AAC68E-F835-40CD-9F4F-72174F1F88A9.thumb.png.9cc3fa0d3bcc710b57a1205365df95d0.png

 

(et se fait enflammer dans les commentaires)

 

 

 

Franchement, c'est mal.

En plus, son tweet est une forme d'aveu.

Qu'il lui fasse un procès.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, arnoraja a dit :

Je ne poste jamais dans son topic car elle représente tellement tout ce que je n'aime pas dans la musique de nos jours que j'essaie d'éviter de poster sur le topic d'une artiste dont je n'apprécie rien mais là comme elle propose un nouveau clip why not.

 

Le lieu est beau et voilà quoi.

 

Elle n'a toujours pas appris à chanter, ni à écrire des paroles et encore moins à avoir de la présence.

 

Plus que de l'incompréhension concernant son succès car j'en vois bien les raisons mais c'est plutôt de la tristesse que je ressens limite.

Tellement de meufs bien plus talentueuses qu'elle rament des années à droite à gauche à courir des casting, des the voice etc etc et ne sont pas signées et là une meuf comme elle qui n'a ... rien à part tout le marketing qui l'entoure est encensée de toute part ... Navrant en fait, tant mieux pour elle mais c'est désespérant quand tu vois tous les talents non reconnue (et des filles  qui en ont plus dans la cervelle au passage) ... Je sais pas au hasard des gamines comme une Imane de The voice 2017 mériterait un million fois plus, et on en a des centaines et centaines en France. Enfin bon seul point positif, les gens se contentent de peu d'un côté de nos jours, mais se lassent aussi très vite ... 

 

Il faut un bon marketing derrière un artiste même pour quelqu'un qui a beaucoup de talent. En France, on n'aide pas assez les artistes qui sortent de the voice et cie. Exemple flagrant c'est yseult une meuf qui fait n'importe quoi mais qui a du potentiel en RnB. Hors la France ne sait pas produire du bon RnB ils font dans le cliché comme cette aya machin qui n'a rien à raconter. Elle arrive pas à mettre en valeur le son qui est pourtant cool. Mais hélas avec une voix pareil et des paroles comme ça on vole pas loin. Il manque une vraie bonne concurrence à cette fille. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, David. a dit :

J'viens de voir c'est polémique à propos de son styliste j'suis vert, pour une fois que j'étais vraiment hypé ça m'a tout niqué. J'peux limite plus écouter le titre tellement j'suis énervé par son comportement de merde.

 

Elle est dans son comportement, bah ouais !

  • Haha 14
Lien vers le commentaire

J'ai direct pensé a ça :

25-dior2.w700.h467.jpg

Mais ça crains de pas avoir voulu créditer le styliste...

La musique est sympa , visuellement c'est sympa , mais alors les paroles et le "flow" c'est pas très bon...ça pourrais etre tellement plus percutant ! ( et j'aime pas du tout sa voix , vraiment rien de spéciale , très commune )

Lien vers le commentaire

En lisant les commentaires je m’attendais à une chanson fun et efficace et un clip canon...

Au final j’ai encore cru que c’était un sketch ?

même dans un décor classieux la fille arrive à exploser toutes les limites de la vulgarité...

en + c’est mal réalisé, les images ne sont pas belles, il ne se passe rien et la chanson est inaudible.

Je retourne à la parodie du Palmashow, Trop d’naninana... ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Vous pensez quoi de la polémique ?

 

En gros elle a dit « Next » a une meuf pour la direction artistique mais lui a volée toutes les idées au passage :mdr:  (voir photo)

 

 

Ce à quoi elle réponds comme une bitch 

 

19AAC68E-F835-40CD-9F4F-72174F1F88A9.thumb.png.9cc3fa0d3bcc710b57a1205365df95d0.png

 

(et se fait enflammer dans les commentaires)

 

 

 

En faite c'est notre Copyoncé a nous

 

Image associée

  • Like 1
  • Haha 17
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...