Jump to content
Before The Dawn

BLACKPINK - Kill This Love

Recommended Posts

J'aime beaucoup les couplets/pré-refrains mais après le refrain arrive... C'est censé avoir un côté épic et tubesque mais je trouve que ça a l'effet inverse et tombe complètement à plat. Heureusement que la chanson se termine sur le bridge et non le refrain ce qui permet d'apprécier la chanson dans son ensemble.

Ca n'arrive pas à la cheville de Dux4 en tout cas 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Leur pire lead. Toujours la même formule, le même ordre d'apparitions des filles... BOOMBAYAH et DDDD , dans le même genre, le dépassent TRÈS largement. 

Il aurait pu être génial avec un dernier beatdrop à la DDDD / Forever Young. 

 

Par contre, la vidéo est incroyable. Ça fait justement chier que le titre soit aussi court car j'aurais adoré voir plus de ces visuels. 

La scène avec Lisa et Jennie :wub:

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post

Au contraire je trouve que ça change de leur formule/schéma habituel. La chanson fait assez déconstruite. Y'a qu'à voir les réactions par rapport à la fin où beaucoup s'attendaient à un dernier beatdrop comme d'hab alors que non. 

Share this post


Link to post

Visuellement, il n’y a rien à dire, parfait ! Concernant la chanson, c’est un DDU-DU 2.0 mais en beaucoup moins efficace. Je sauve les parties de Jennie & Lisa et jette les refrains.

 

Plus mauvaise title-track après Stay.

Share this post


Link to post

Visuellement parfait 

La scène de danse a la fin 

 

:throb:

 

Lisa est magnifique vivement solo 

Elle a un potentiel énorme  

 

:throb:

 

Share this post


Link to post

J'aime tout sauf les parties de Jisoo et Rosé. Le refrain est vraiment génial, c'est bourrin sans en faire trop non plus. Le premier couplet Jennie/Lisa est tellement parfait, en fait je veux une subunit loul 

Share this post


Link to post

Clip geniale

Couplets et pre-refrain au top mais le drop est tellement nul...

 

 

Déçu, j'vais ecouter l'album

Share this post


Link to post

GROS GROS BOF!!!

 

Franchement chanson sans plus, déjà entendue mille fois et tellement plate surtout le refrain qui méritait mieux.

A aucun moment j'ai eu envie de danser, c'est clairement leur plus mauvais lead.

 

On est très loins de Stay/PWF et AIIYL

  • Like 2

Share this post


Link to post

C'est non. Elle géraient vraiment dans les bangers "bruyants" jusqu'à présent mais là on sombre juste dans le bruyant, les refrains sont une calamité, ew.

 

L'interprétation est très maniérée voire désagréable sur les pré-refrains. Le peu qu'on voit de la chorégraphie me plaît sans plus (à voir en entier bien sûr). 

 

Je retiens le premier couplet qui sauve littéralement la chanson et le bridge/drop final qui j'espère mettra tout le monde d'accord sur le fait que Rosé est une excellente danseuse. 💁‍♀️

Share this post


Link to post

Je trouve le tout vraiment cheap. Aucune originalité. Plus les (rares) comeback passent, et moins j'accroche au groupe. J'en deviens presque indifférent.

  • Like 2

Share this post


Link to post

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :crybaby: :crybaby: :crybaby: 

 

J'adore bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça part dans tout les sens, j'adore grave, en boucle dessus :throb: 

 

le clip est vraiment super génial je trouve :throb: 

  • Like 2

Share this post


Link to post

Une fois de plus elles ressortent un clip dans la lignée de ceux qu'elles ont pu faire. Le visuel reste très beau cela dit.

 

Comme c'est le clip, je suppose que c'est pour ça que Lazy Jennie s'est remise en mode killeuse 😂. En revanche, étonnée du peu de screen time de Jisoo seule (et on lui a donné des plans limite statiques, voire moches sur le tout premier pré-refrain). 

 

Pour la chanson, sans les "rom po po po po po pom" de Jennie, le refrain serait complètement tombé à plat. Pas fan des parties de Rosé et Jisoo. Le duo Jennie/Lisa des couplets marche super bien en revanche.

 

Bref, rien de transcendant, mais ça reste sympa. 

Share this post


Link to post

×