Jump to content
Dalito

Amel Bent - Demain

Recommended Posts

Alors là je suis ravie ! Elle danse, les looks sont à a tomber les makeups aussi, y a une histoire, une vraie construction de projet, c'est un retour comme ça que j'attendais je suis heureuse ! 😂

• Like 6

Mais quelle bombe !!! Les plans dans l'eau >>>>>>>>>>

• Like 1
  • Thanks 1

Le clip est magnifique, ça faisait longtemps que j’espérais un clip un minimum chorégraphié ! Les décors sont sublimes et servent bien la chanson. Pour le coup il y a un vrai replay-value sur ce clip !! 

• Like 4

La chanson ne m'emballe toujours pas des masses, mais ce clip la met très bien en valeur.

De très bonnes idées dedans, un vrai boulot, des plans sympas.

• Like 2

Je découvre la chanson en même temps que le clip.... et je suis atterré par les paroles......

Ce refrain :

« Je te dirai Casse toi même si j’ai mal

Si j’ te dis que je n’t’aime plus c’est parce que j’ai mal

J’veux pas ton bonheur j’veux qu’t’ais mal comme j’ai mal

Si tu t’en vas..... »

Redondance, bonjouuuuuuuuuuur.

Après les « un shot je pense à toi, deux shots je pense à toi, trois shots je pense à toi », la semaine dernière.... La musique française se porte bien, on a de jolis poètes dans cette génération d’auteurs, c’est MAGIQUE.

• Thanks 2

J'aime pas trop ce texte non plus, mais 80% des refrains sont faits de redondances...

Ne me quitte pas

Ne me quitte pas

Ne me quitte pas

....

Muriel Robin en a fait un sketch ^^

• Like 1
  • Confused 1

Taux de beauté : MAXIMAL .

Les plans sont beaux, ELLE EST MAGNIFIQUE et en plus, elle danse un peu. :throb:

Je valide, même si c'est vraiment pas mon single préféré dévoilé jusque là.

• Like 1

Du coup je pense que certains plans expliquent pourquoi le clip de DMQTE est aussi sorti ce matin même si j'avoue que c'est maladroit comme stratégie. 

Le clip est sympa et elle est magnifique encore une fois ❤️ 

• Like 1

Elle est canon !

Je n aimais pas trop la chanson mais le clip sert bien la chanson.

• Like 1

J'aime bien le clip, (les deux d'ailleurs puisqu'ils se suivent) mais cette chanson "Demain" je ne peux pas, je la trouve à la limite du "cheap", les paroles laissent à désirer, bref c'est pas encore maintenant qu'on aura un album bêton, je désespère ... Enfin tout n'est pas noir, je sais qu'il y aura des titres que j'aimerais bien dans l'opus mais j'attend tellement plus d'elle avec ce potentiel qu'elle a en elle.

Bon elle est jolie ... et je suis un grand adepte du taff de Yaman Okur donc content de le voir sur ces deux clips.

Le clip est très beau et je crois bien aimé la chanson mais qu'est-ce qu'il se passe avec sa voix? J'ai l'impression qu'elle a mal à la gorge quand elle chante...