Aller au contenu

M. Pokora - Les planètes


Freakshow.

Messages recommandés

Je trouve l'instru pas mal, bien qu'un peu plate et... pompée sur Starboy

 

Mais à peine la chanson commencée que tout s'écroule : sa voix, cette faiblesse, ce manque d'intention. 

 

Puis les paroles, je les trouve basiques, dénuées de poésie ou de n'importe quoi, c'est bas de gamme. 

 

Quant au clip, je ne suis pas sûr de saisir où il veut emmener son public (dans l'espace youhou) avec ses références futuristes. 

Ça manque cruellement d'une intrigue, les plans s'enchaînent sans logique. 

Des pas de danse gros bof et il n'apparaît pas à poil, intérêt limité, donc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "tubesque". C'est assez plat au final. Quand le refrain arrive ça n'explose pas assez à mon goût. Ça aurait pu être une piste sympa dans l'album mais exploitation en lead m'étonne.

Concernant le clip, esthétiquement très jolie, de belles images mais il ne se passe rien du tout. On s'ennui.

Au final, un clip plat comme la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il a 3 trains de retard avec cette chanson. Ce qui ne passe pas pour moi pour le clip, c'est que ça veux faire sérieux très 1er degré et que ça ne fonctionne pas. Il à un charisme de moule...Sinon l'intru est pas mal j'avoue, mais c'est répétitif et sa voix toujours aussi ennuyeuse.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour un clip annoncé à grands renforts de teasing, ça fait très cheap que ça soit le "scénario", la choré solo de MP, ou la balade en voiture dans un champ de panneaux solaires. La chanson en elle-même se laisse écouter mais elle me parait bien faiblarde pour un single retour après plusieurs années d'absence.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...