Aller au contenu

M. Pokora - Les planètes


Freakshow.

Messages recommandés

Un retour franchement très passable. Son trip futuriste ca ne le fait pas du tout chez moi. Sérieux sa pyramide c'est digne des effets spéciaux de Once Upon A Time donc qualitativement pas bon, ni même beau. Je m'attendant à ce que musicalement, il rattrape le coup mais je trouve ça faiblard. Je m'attendais à un tube mais le titre est tout sauf ça, c'est plat, pas innovant et surtout fortement inspiré de ce qui se fait déjà actuellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson a une jolie mélodie.....

 

Mais l’instru tue tout : elle n’évolue jamais, c’est d’une platitude totale.... et l’interpretation vocale est au diapason.

C’est mouuuuuuuu ! Choix de lead ultra casse gueule !!!!

 

Sinon, le clip est mou aussi (ridicule choré en solo.... sérieux ????? qui a validé ça?). Sa fan base va adorer aveuglément. Pas sûr que ce titre aille au delà.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'instru ressemble pas mal a du The Weednd en beaucoup moins efficace 

Le problème vient principalement des paroles et la voix qui est d'une faiblesse absolue

Le clip est plutôt esthétique dans l'ensemble mais tellement moue

 

Par contre la chorée non je valide pas du tout :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous êtes durs quand même, c'est quand même bien mieux que son ère Cloclo. Un "I feel it comin" à la française (en moins bien, c'est sûr), même si la chanson aurait mérité être moins monotone.

Mais, c'est cool qu'il fasse de la pop pure, marre de cette urbano-pop-tropico-reggaeton-vocodée.

Même si on dirait qu'il a fait un truc chelou à son visage, il reste sexy, et contrairement à vous, j'aime bien ses petits pas de danse, et son look. 

Le clip est sympa quand même, il y a un peu de budget.

 

Plutôt content donc de son retour.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hellcat Jones a dit :

Mon dieu... mais....mais c'est de la merde!

Quand j'ai lu ça, j'ai quasiment entendu la voix de Florence Foresti imitant Isabelle Adjani pour ONPC

Révélation

Sketch (précisément à 4:30 pour la phrase : 

 

 

Je trouve pour ma part le clip très sympa. Les visuels sont futuristes, assez classes.

Les images sont belles... le seul bémol...

Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

(ridicule choré en solo.... sérieux ????? qui a validé ça?)

J'ai ressenti un petit malaise à ce moment également ^^

 

Bonne route cependant au titre :) il ne révolutionne rien mais reste sympa à écouter :) 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...