Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Wilhelmina a dit :

Au dela des maux est un très bel album aussi. Quen pensez vous? Mal servi pas le premier single.

 

Il y a 1 heure, Wilhelmina a dit :

Au dela des maux est un très bel album aussi. Quen pensez vous? Mal servi pas le premier single.

C'est un album que j'ai beaucoup aimé mais " Elle vit " n'était pas représentative. Cette chanson n'avait rien pour elle ni le texte ni le rythme, en tout cas je la trouve très lourde.

En revanche il y avait de belles chansons .... Je les aime toutes en fait sauf elle vit et au delà des mots lol. De quoi on se souvient, qui parle d'elles, même l'usine en premier single ça aurait peut être donné autre chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai acheté la version Leclerc , je ne connais que le single et j'ai entendu vite fait je ne parle pas de moi . 

J'écouterai le tout demain!

 

Au-delà des mots aurait pu marcher si , pas repoussé , si après avoir balancé Mes silences il n y avait pas eu un silence radio , et meme si le titre elle vit je l'aime beaucoup pas assez fort ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Lors d'une rencontre avec des fans, Chimène a indiqué que la tournée est prévue sur une durée de 2 ans, que les répétitions commenceront début septembre et la tournée débutera fin septembre en Belgique. Elle a aussi dit qu'elle avait un projet d'album Gospel & Soul volume 2.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon. Je pars est un coup de cœur mais toutes les chansons sont bien  produites et les textes veulent dire quelque chose (ce qui est de plus en plus rare de nos jours...). Elle prend un virage un peu plus moderne sans pour autant trahir ce qu'elle a pu faire par le passé. Comme vous j'espère qu'elle aura un Minimum de succès.

Personnellement elle ne m'a jamais déçu. Je suis pressé d'être en mars l'année prochaine pour la revoir en concert :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Je Pars" et "L'Age de Raison" c'est typiquement son genre de ballade mais avec une prod moderne, c'est assez surprenant de l'entendre sur des beats électro ! "Deviens Reine" est géniale aussi, le reste de l'album compte pas mal de titres un peu trop génériques par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Anto3469 a dit :

Je viens d'écouter l’album c’est un peu triste quand même . Malgré sa voix qui reste bien 

Triste ? C'est surement l'album de Chimène le moins triste de sa discographie.... Elle y véhicule des messages plutôt positifs mais pas triste !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...