Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Ça sent le grower (et j'ai de suite entendu les sonorités à la "Just give me a reason" ou "We are young").

Titre moins puissant que "What about us" pour un lead. 

 

Mais évidemment, c'est du Pink radio friendly pur jus.

 

Je pense qu'il est temps d'un You+Me 2 pour changer de son. Le premier opus est un bijou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est nul à chier. Pour un femme qui a presque 20 ans de carrière c'est navrant comme titre. :mdr:

C'est bateau, téléphoné, pas original, du sous-sous-Fun. exactement, des paroles écrites sur le bout d'un post-it et un manque cruel d'inspiration à tous les niveaux.

 

Moi qui pensais qu'elle ne pouvait pas faire moins bon que Beautiful Trauma qui était agréable et à la limite du pas terrible, là c'est juste inutile. "Inutile" c'est le bon mot, il n'y a rien qui passe à travers le morceau, on en a déjà entendu 1000 comme ça. Le succès va se faire sur son nom, et la mélodie du refrain un tantinet entêtante, malgré le réchauffé.

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Elle a intérêt à faire un live de ouf... 

Quitte à sortir 50 tambours et ambiance fête de village chez les Amish mais elle a intérêt à faire quelque chose d'intéressant en live. 

 

En faite je crois que ma petite déception vient de la voir stanné sur des titres comme River de Bishop et de pas arriver à nous donner de chanson de cette envergure... Alors qu'elle en a larrrrrgement les capacités. 

Elle a plus rien à prouver, elle a juste à s'éclater maintenant et à sortir des masterpiece sans le vouloir, qu'elle nous sorte son 22, A Million a la bon iver avec quelque chose d'un brin novateur. Je l'attendais tellement sur un nouveau projet barré... 

 

Mais ce nouveau titre reste juste une bombe, c'est un fait, il est ultra efficace. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Skjól Dökk a dit :

Elle a intérêt à faire un live de ouf... 

Quitte à sortir 50 tambours et ambiance fête de village chez les Amish mais elle a intérêt à faire quelque chose d'intéressant en live. 

 

 

 

Du moment qu'il y a une tyrolienne...

Lien vers le commentaire

On oublie souvent qu'elle a pas des lead intéressant dans sa carrière en dehors de what about us ou trouble. 

Ses meilleurs titres sont des second ou troisième single voir 4 ème (family portrait, sober, just like a pill, dear Mr président, give me a reasons ect). 

 

Pour l'ère précédente on a eu directement le meilleur single en premier. Du coup il faut attendre pour voir la qualité de l'album, par contre, c'est trop tôt pour un retour et j'ai peur de la qualité de son CD. Elle était en perte totale d'inspiration dans beautiful trauma pire l'équipe artistique derrière elle n'est pas bonne. 

Certains titres étaient intimes mais tellement fade au niveau des mélodies, c'était trop convenu. Même la production était fade. 

Ce nouveau titre ne me procure aucune sensation, ça s'écoute mais c'est passable. 

J'espère entendre autre chose dans son album car sinon c'est bien triste qu'elle s'enferme dans cette bulle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...