Aller au contenu

Votre Top Perso (du 11/09/05 au 20/09/05)


Stef.

Messages recommandés

C'est bien de commenter parfois...

Oui loll d'ailleurs je reprends mes habitudes :D

 

Madnestef: Je ne connais pas ces titres de Nek' date=' je ne demande qu'à connaitre lol

Ravi de voir The Rasmus! :P

J'aime tout mention spéciale à DHT, 2Pac et les Black Eyed Peas!

 

[b']SPOF:[/b] A part Green Day et Sofia, je ne connais pas grand chose et je ne suis pas très fan de la variété française mais bon, vu que je ne connais pas, je rate peut etre quelque chose! :D

 

Jordy: Meme commentaire que pour l'autre topic.

 

nouvellestar: Backstreet Boys et t.A.T.u. sauvent ton top 10 meme si ce titre des L5 est sympa mais un peu... vieux lol

J'aime bien Infernal, Kelly Clarkson et Emmanuel Moire pour le reste.

 

Proudboy: Je ne connais pas grand chose.

Content cependant pour Charlotte Church, Kelly Clarkson, t.A.T.u., Robbie et les Sugababes entre autre.

 

franklo: Tu adores Maroon 5 donc je t'aime :mrgreen: Globalement un excellent top! 8)

 

el dorado: J'aime beaucoup ton top, content de voir Vegastar, c'est rare de les voir mais çà fait plaisir :P

 

Diaz: J'aime bien ton top également!

 

Audrey: J'aime assez ton top mais je me suis lassé de ton podium ainsi que de Raphael ...

Lien vers le commentaire

Madnestef : Je ne connais pas Nek

Par contre enchanté que 3/4 de mon quator soit dans top top (David Guetta attafix, Bob Sinclar il manque les BSB :evil: :x :frown: :P )

Apres mis à part Sofia, Potatoheadz et les trucs inconnus, j'aime bien tout

 

 

SPOF : Je suis loin d'etre fan de la variété donc dans l'ensemble j'aime pas ou ne connais pas.

2 titres sauvent la mise : Les Rolling Stones et surtout Green Day

 

 

 

JordyNRJ : Inutile de rapeller que c'est mon top préferé avec celui d'Alex57 et Mike (je crois que j'en oublie un autre :| )

 

23/30 ont une note superieur à 15/20

 

:arrowu: :arrowu: :arrowu: Mattafix, PAPA AP, Infernal, Jenifer, Christian Walz, TATU, Backstreet Boys, Ginie Line, Green Day, The Game, Bob Sinclar (dans mon top 20 pour la plupart)

 

 

:arrowu: :arrowu: : Black eyed Peas, Gwen Stefani, The Pussycats Dolls, DHT, The Rasmus, The Killers, Phantom Planet, Liquefy, James Blunt

 

:arrowu: Raphael, Anastacia, Shakira (les deux), Missy Elliot, Moby, Le roi Solei, Amadou et Miriam

 

Et je connais pas Amel Bent

Seul Celine Dion fait tache

Et tes entées sont dans mon top 10

 

FORMIDABLE

 

 

NouvelleStar : Beaucoup de merde et peu de bonne chose (Backstreet Boys, TATU, Jenifer, Infernal et Dezil voire le roi soleil (les 2 titres)

 

Cocoricco: J'aime beaucoup la moitié de ton top.

Le 2nd Cristian Walz est merveilleux, surement une des grosses decouverte de l'automne

 

 

PROUD : Je connais quasiment rien

 

Franklo: Pas mal pas mal

 

Diaz: Deja commenté

 

Audrey : Je l'aurais trouvé pas mal ... 2 mois avant :?

Par contre content de voir Give me novacaine

Quant à Sofia Pokora :evil::evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire

TOP 25

 

1. L5- A ta liberté +2

2. Anggun- Cesse la pluie (Entrée)

3. TaTu- All about us -2

4. Lââm- Petite soeur =

5. Star Ac'- Je ne suis pas un héros (Entrée)

6. Amine- Ma vie -4

7. Infernal- From Paris to Berlin -2

8. Rihanna- Pon to replay +9

9. Lara Fabian- Ne lui parlez plus d'elle (Entrée)[/color]

10. Craig David- All the way -1

11. Sofia Essaidi- Mon cabaret -4

12. Mariah Carey- We belong together -6

13. Eve Angeli- Viens +1

14. Julie Zenatti- Couvre moi -2

15. Lord Kossity- Hey sexy wow -7

16. BackStreetBoys- Incomplete -6

17. Priscilla- Bric à Brac -6

18. Shakira- La tortura -1

19. Sinik feat Diam's- Même sang -6

20. L5- Une femme pressé (Entrée)

21. The Pussycat Doll's- Don't cha (Entrée)

22. Alison- Pas un gramme -7

23. Zaboys- Ma liberté (Entrée)

24. Africanism- Zookey -11

25. Rob Thomas- Lonely no more -5

Lien vers le commentaire

Spof: Déçu par certaines entrées et certaines chutes mais bon....tu es frivole :D ...ça reste un hit que j'aime bien....

 

Madnestef: Enocre un top très particulier où dominent 3 artistes...c'est pas vraiment ma philosophie...D'autant qu'on ne sait plus quels sont les vrais singles à rechercher nous après....

 

Jordy: Cool pour Ginie Line, Phantom Planet & Christian Walz é the Killers....Le haut du classement par contre.... :shock:

 

Nouvelle star: Berk berk berk...à part Julie Reins...

 

cocOrrico: Ya vraiment beaucoup trop de DANCE ! :shock: :D (et de chanson païllardes ! lol)....

Biel pour Robbie....le reste...plutot moyen

 

Proudboy: Sheryl, Sofia, Robyn....

Ya que des nenettes dis donc ! :shock: Ah non, ya Robbie, jl'avais pas vu :D

 

El Dorado: pas du tout mon style....(ouf ya quand même Ginie Line, Vegastar, CHristian Walz)

 

Audrey: Ca bouge pas beaucoup dis donc ! Au fait, Popula a 8 ans ! :cheesy:

Lien vers le commentaire

The DarkkiD's Top Five:

 

1/Gucci Man ft. Young Jeezy & Boo : Icy

2/Mimi Ben-Ari ft. Pharoahe Monch: New World Symphony

3/Mimi Ben-Ari ft. Akon: Miss Melody

4/Destiny's Child: Cater 2 U (Scott Storch Remix 2005)

5/Lââm: Petite soeur

 

- - - - - - - - - - - -

N°1 Gucci Man et sa bombe "Icy", un énorme titre hip hop, ce titre me rend comment dire... dingue !

Mimi Ben-Ari: Cet une superbe artiste qui vient de sortir un album qui rallie Hip Hop et Violon. J'ai mis dans ce top mes 2 coup de coeur de cet album.

Aller l'écoutez si vous avez l'occas', il n'est pas à rater!

 

Lââm: De son nouvel album, j'ai retenue ce titre pourtant à la premiere écoute j'avais pas reconnu Lââm...

Lien vers le commentaire

 

Audrey: Ca bouge pas beaucoup dis donc ! Au fait' date=' Popula a 8 ans ! :cheesy:[/quote']

 

Ah bon ? :mrgreen: Pourtant je l'entend régulièrement sur Europe 2, et ils disent que c'est nouveau :?

 

Non non, j'adorais cette chanson au même moment ou friends est arrivé sur les écrans français (si ça peut te donner une idée...)

 

Mais je te le concède...cette chanson est géniale !

Lien vers le commentaire
Jeanine: Tous les titres que je classe sont des singles... "Contromano" est le nouveau single de Nek en Italie' date=' "Lascia che io sia", l'ancien et "Laura non c'e" le duo avec Cerena qui sort prochainement en France...

 

El Dorado: BSB ont été n°3 dans mon top...[/quote']

 

Je te decerne donc le top d'or

AXEL57 et Mike360 top de platine

Jordy NRJ le double top de platine

 

:cheesy:

Lien vers le commentaire

MADNESTEF je n'aime pas trop ton numéro 1 meme si j'aime nek en général ton top est varié j'aime bien en général com d'ab'

 

SPOF je connais vraiment rien dans ton top a part sofia ....

 

JORDYNRJ cava en général content de ta meilleure progression...

 

NOUVELLE STAR ton numéro 1 est vieux pour moi mais sinon dans l'ensemble cava ton top est pas mal!!

 

PROUDBOY pleins de titres que je connais pas mais connaissant tes gouts sa doit etre de la bonne musique!!

 

COCO pleins de titres que j'aime bien comme tes numéros

s 3 5 6 9 10 11 14 25 26....

 

DIAZ ton numéro 1 était dan mon top en avril donc c'est vieux pour moi....enfin ton top est varié et il me plait assez!!

 

AUDREY top cool com dab mais ton numéro 1 commence a me souler tout doucement...

 

ALIGUIZ pareil que nouvellestar ton numéro 1 est vieux pour moi mais ton top est bien!

 

DARKKID je ne connais que laam dans ton top 5!!

 

ELDORADO j'aime beaucoup ton top!! content de tes entrées et de ton numéro 2 ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...