Aller au contenu

Ariana Grande - break up with your girlfriend, i'm bored


xxx

Messages recommandés

Oh, c'est Reggie de "Riverdale"...

Sinon, on ne peut pas reprocher Ariana d'être avare de clip et de promo...mais, sans être désagréable, la chanson/clip est quand même assez quelconque, comme tout ce qu'elle fait depuis NTLTC. Impression de banalité.

Au moins, elle existe...parce que les autres pop-stars en ce moment, c'est le total néant.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Squall a dit :

En même temps, je comprends pas ce que vous attendez quand on sait qu'elle travaille h24 avec Hannah Lux Davis. :lol: 

C'est la même personne qui avait dirigé NTLTC, GIAW & TLIC.

 

Clip qui se regarde, sans intérêt particulier.

La chanson est un TUBE. 

 

Tu es a côté de la plaque, c'est Dave Meyers qui a réalisé NTLTC, GIAW et TLIC lol. 

Hannah Lux Davis a en revanche réalisé Breathin, Thank U Next et 7 Rings. 

 

En effet, le visuel de BUWYG,IB n'est pas du tout recherché et très impersonnel comparé aux clips précédents qui ont chacun une image forte. Un peu déçu mais je pense que ce nouveau clip a été réalisé à la va-vite pour la date de sortie de l'album. 

Personnellement, j'ai horreur des scènes qui se déroulent dans les clubs (coucou Into You), c'est cheap à mon goût. De plus, la baraque à Hollywood Hills ne fait pas rêver du tout. J'aurais préféré un autre cadre. 

 

PS : Le make up d'Ariana trop voyant, dommage parce que ça brille par moment et ça ne fait pas naturel ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sound_Soldier a dit :

 

Tu es a côté de la plaque, c'est Dave Meyers qui a réalisé NTLTC, GIAW et TLIC lol. 

Hannah Lux Davis a en revanche réalisé Breathin, Thank U Next et 7 Rings. 

 

En effet, le visuel de BUWYG,IB n'est pas du tout recherché et très impersonnel comparé aux clips précédents qui ont chacun une image forte. Un peu déçu mais je pense que ce nouveau clip a été réalisé à la va-vite pour la date de sortie de l'album. 

Personnellement, j'ai horreur des scènes qui se déroulent dans les clubs (coucou Into You), ça fait cheap à mon goût. De plus, la baraque à Hollywood Hills ne fait pas rêver du tout. J'aurais préféré un autre cadre. 

 

C’est ce que je sous entendais: qu’à côté, les autres clips avaient été réalisés par une (autre) même personne.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Squall a dit :

 

C’est ce que je sous entendais: qu’à côté, les autres clips avaient été réalisés par une (autre) même personne.

 

Ha d'accord je n'avais pas compris où tu voulais en venir :)

 

Quand on regarde les années 2000, on se rend compte qu'actuellement on a beaucoup beaucoup moins de réalisateurs de clips sur le marché.... Avant, tu avais le choix entre plein de pros (David LaChapelle, Floria Sigismondi, Anthony Mandler, Melina Matsoukas, Jonas Åkerlund,...). Ils ont tous plus ou moins cessé leur activité :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sound_Soldier a dit :

 

Ha d'accord je n'avais pas compris où tu voulais en venir :)

 

Quand on regarde les années 2000, on se rend compte qu'actuellement on a beaucoup beaucoup moins de réalisateurs de clips sur le marché.... Avant, tu avais le choix entre plein de pros (David LaChapelle, Floria Sigismondi, Anthony Mandler, Melina Matsoukas, Jonas Åkerlund,...). 

 

En me relisant c’est vrai que c’était pas forcément clair. :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sound_Soldier a dit :

 

Ha d'accord je n'avais pas compris où tu voulais en venir :)

 

Quand on regarde les années 2000, on se rend compte qu'actuellement on a beaucoup beaucoup moins de réalisateurs de clips sur le marché.... Avant, tu avais le choix entre plein de pros (David LaChapelle, Floria Sigismondi, Anthony Mandler, Melina Matsoukas, Jonas Åkerlund,...). Ils ont tous plus ou moins cessé leur activité :(

 

Il y'en a d'autres des réalisateurs mais il faut voir ailleurs genre Grass Jelly par exemple (Ugly Beauty/Play de Jolin Tsai) ce sont des clips léchés qui ont leur propre identité. Même le dernier clip de Ionnalee dont je suppose avoir un petit budget est plus impressionnant que ça. L'argent ne suffit pas il faut l'imagination.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le titre est vraiment très sympa 

Ca s'écoute tout seul 

Aucune prise de tête certes

C'est du déjà mais tellement efficace 

 

Ca me fait penser a un vieux son des année 2002/2005 

 

 

Le clip en revanche même si il est plutôt réussi je suis incapable de regarder plus d'une fois 

Elle a tellement une tête claque, hautaine, peste ... j'ai vraiment un soucis avec son physique 

Malgré que ce soit une tres belle fille j'y arrive pas elle me sort par les yeux et pas seulement ... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...