Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Man on the Moon

DeLaurentis • Classical Variations Vol. I - EP

Recommended Posts

190125071035694234.png

 

DeLaurentis - de son vrai nom  Cécile Léogé - est une artiste-compositrice-productrice-beatmakeuse originaire de Toulouse. Fille d'un musicien de jazz ayant travaillé avec Claude Nougaro, elle entre tout d'abord au conservatoire de Perpignan, avant de suivre des études de musicologie. Son univers electronica pop cinématique mixe vocoder, sons organiques, et mélodies électroniques vaporeuses pour proposer des titres habités.

Autodidacte, elle apprend la production et le mixage, et sort en 2015 son premier EP éponyme composé de reprises, reworks, et titres originaux.

 

 

 

La jeune pousse se fait remarquer par la presse locale et poursuit son travail en proposant un somptueux deuxième EP, Brand New Soul, l'année suivante.

 

 

 

Forte de ces premières expériences, elle tente l'aventure The Voice saison 6, où elle intègre l'équipe de Zazie. Éliminée aux Battles, elle ne se décourage pas et retourne en studio pour travailler sur son troisième EP, Big Part Of A Big Sun, qui sort en 2018. Dans la continuité du précédent, on y retrouve l'univers particulier de la chanteuse. La chanson titre dépasse les frontières en étant utilisée dans la série How To Get Away With Murder, et se dote d'un magnifique clip réalisé par AB/CD/CD :

 

 

 

De retour cette année, elle annonce pour le 1er Février, un quatrième EP Classical Variations Vol. I.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×