Aller au contenu

Emotional Oranges - The Juicebox


MJB

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

En fait vendredi dernier ils ont sorti un EP de 8 titres regroupant les 6 premiers singles + Unless You're Drowning Me (que tu as posté MJB) et Good To Me :

 

 

Ça fait 2/3 semaines que j'écoute beaucoup Built That Way et Corners Of My Mind en étant tombé dessus dans une playlist Deezer et j'adore tout. Le projet, les voix, la musique, les visuels, le trip, c'est frais et nostalgique, catchy et bien produit, je fonds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je considère le titre Motion comme l'un des grands morceaux de 2019. Ca correspond à tout ce que j'aime : du groove, de la fluidité, titre à la fois doux, chic et entraînant. 

J'accroche moins aux autres titres de l'EP, bien que l'ensemble reste très écoutable. Légèrement trop mou et lascif pour moi. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je trouve ce volume 2 bien meilleur que le 1er, où, mis a part l’excellent Motion, rien n etait vraiment memorable.

Ici, il y a à boire et à manger, mais West Coast Love est top : joli rythme tres fluide, doux mais entrainant, tout ce que j’aime. J’ai bien accroche a Heal My Desires et Not Worth it aussi.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...