Aller au contenu

Plan Coeur (Netflix) | Série française


Messages recommandés

P L A N  || C O E U R

4020646.jpg

Créée par : Noémie Saligo, Julien Teisseire et Chris Lang.

Casting : Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Draï, Marc Ruchmann, Syrus Shadidi et Tom Dingler.

 

Synopsis :  Elsa déprime depuis sa rupture avec Maxime. Charlotte et Émilie, ses meilleures amies, décident alors d'engager un gigolo, Jules, afin qu'elle puisse oublier son ex, sans qu'elle le sache…

 

 

• Les 8 épisodes de la saison 01 sont disponibles sur Netflix depuis le 07 Décembre 2018 et une deuxième saison est déjà en cours de tournage suite au succès de la série sur la plateforme. Plan Coeur a également été un succès en Espagne ou encore au Royaume-Unis. •

 

Bande Annonce :

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'ai trouvé cette série tellement mauvaise... J'avais presque un sentiment de malaise quand je la regardais...

 

Je me rappelais des deux saisons de Clara Sheller (qui racontait aussi la vie compliquée d'une parisienne) et je me demandais comment on pouvait faire un tel retour en arrière et produire un truc aussi insipide...

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Lors de la sortie de la série, j'ai eu un petit coup de coeur (d'ailleurs, je l'ai re-re-re-regardé plusieurs fois cette année) ! Les acteurs, la musique, l'ambiance...  bref je suis très content de retrouver ce casting ?

LA musique que j'adore de cette série est enfin disponible sur Youtube (mais toujours pas sur les plateformes de streaming)

 

 

 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Deuxième saison ultra décevante.

Comme une mauvaise parodie de la premiere : un peu la meme chose, mais en moins bien.

 

Le scénario est nul.

 

Dommage car les dialogues eux sont réussis et les acteurs super ...

 

Pas d'accord, elle a des bons retours en général mais par contre, 6 épisodes de 25min...... Really? Ils abusent vraiment de ce côté là et je suis pas le seul à le penser, ça donne un sentiment que la série est bâclée et tout va trop vite, c'est ça le vrai soucis. 

 

Ah et Julio ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...