Jump to content
Sign in to follow this  
Raindrops

Pond - Tasmania (01/03/19)

Recommended Posts

POND.png.5aa4440eee8a5ec85505ae783a7b1f76.png 

Pond, c'est un groupe de quatre australiens (avec un line-up évolutif) formé en 2008 qui font du rock psychédélique.

Leur huitième album intitulé Tasmania arrive le 1er mars, il a été produit par le groupe ainsi que Kevin Parker de Tame Impala à nouveau, ex batteur également de Pond. Au vu de leur précédent disque assez formidable, The Weather, ça s'annonce une nouvelle fois très prometteur !
Tame Impala et Pond sont indubitablement liés grâce à leurs ex et nouveaux membres. 

Dix nouveaux titres dont “Daisy”, avec le clip ci-dessous :

Ainsi que Sixteen Days, première chanson dévoilée:

Tasmania:

01 Daisy
02 Sixteen Days
03 Tasmania
04 The Boys Are Killing Me
05 Hand Mouth Dancer
06 Goodnight, P.C.C.
07 Burnt Out Star
08 Selené
09 Shame
10 Doctor’s In

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Pardonne-moi 10 Et tournoie... 4 Souviens-toi du jour 14 L'amour naissant 1 Que mon coeur lâche 8 Effets secondaires 13 Avant que l'ombre... 25 Ainsi soit-je... 25 Optimistique-moi 14 C'est une belle journée 25 C'est dans l'air 20 Vertige 8 Regrets 15 Fuck Them All 10 Point de Suture 40 Paradis Inanimé 8 Désenchantée 50 Q.I 10
    • Ça me ferait énormément plaisir mais j y crois pas du tout. La célébrité actuelle de Bilal le dépasse largement. Le jury international pourra  donner tout ses 12 points à Seemone s il le veut mais Bilal aura les points du télévote des spectateurs ! Ma main à couper ! Oui oui le pari est ouvert 😅
    • Angèle ● Jenifer  0 | 3        Lady Gaga ● Mariah Carey 3 | 0                  Yelle ● Utada Hikaru 0 | 3   Mylène Farmer ●  Ariana Grande 1 | 2                                  Beyonce ● Christine And The Queens 0 | 3   Gaga ❤️ Mylène/Ariana, les deux bof, mais je préfère quand même celle avec Miley.
    • Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)   2 pts / 1 pt Je n'aime ni vraiment l'une ni vraiment l'autre, Jenifer en anglais c'est non et Angèle c'est un peu trop niais à mon goût...   Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   1 pt / 2 pts OMG trop dur ce choix, les deux slay Mariah queen des reprises et Gaga slay son live. Je twerk sur les deux mais il faut choisir...   Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   0 pts / 3 Pts Je n'ai pas du tout aimé Yelle... Pas fan de Hikki non plus mais je suis surpris de sa voix que j'aime plutôt bien but WHERE IS L'HYMNE A L'AMOUR????   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   0 pts / 3 pts Ariana & Miley queens of pyjama leurs vocals sont top!! Mylène je salue la coupe de cheveux, queen.   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   3 pts / 0 pts Les vocals de Bey omg ma wig. Ma chanson préférée de Christine mais je soutien ma team!