Aller au contenu

Bilal Hassani - Copines x Tout oublier


Kelvin

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Before The Dawn a dit :

C'est une véritable question que je vais poser, mais est ce qu'il faut le prendre au second degrés ou est ce qu'il est sérieux ?

Je le vois de plus en plus sur le net mais je ne comprends pas trop si c'est supposé être parodique ou non...

 

C'est 100% sérieux, et ça s'arrange pas avec les gens qui font genre de l'aduler juste parce qu'il est "fabulous"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mistaken a dit :

Un membre qui a voulu faire son intéressant (et qui a été sanctionné suite à cela).

Fin du HS maintenant, revenez au sujet principal. ^^

 

Si quelqu’un avait bien usurpé son identité je pense qu’il serait vraiment nécessaire de supprimer le topic de Follow Me et le faux compte de Bilal. Ça porte à confusion qu’ils soient toujours en ligne, quand même (même si le sujet a été fermé). 

 

En ce ce qui concerne le clip, aucun intérêt pour moi. Après avoir regardé quelques unes de ses vidéos je ne comprends toujours pas le "phénomène" autour de lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vendetta a dit :

 

Si quelqu’un avait bien usurpé son identité je pense qu’il serait vraiment nécessaire de supprimer le topic de Follow Me et le faux compte de Bilal. Ça porte à confusion qu’ils soient toujours en ligne, quand même (même si le sujet a été fermé). 

 

En ce ce qui concerne le clip, aucun intérêt pour moi. Après avoir regardé quelques unes de ses vidéos je ne comprends toujours pas le "phénomène" autour de lui.

 

Je peux me tromper mais je pense qu'il est surtout connues pour sa personnalité, son humour et ses looks que pour ses chansons et son talent. Je n'adhère pas non plus pour le moment mais sa chanson à l'eurovision a l'air pas trop mal... J'attends d'écouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'aime bien le personnage, il est courageux de s'assumer comme il le fait et pour ça respect. Surtout, moi qui n'aime pas trop les vidéos youtube, je me suis pris à trouver sympa de regarder les siennes, il me faire rire.

 

 J'ai adoré sa reprise de Djadja mais là c'est clairement indigeste et plutôt raté.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...