Aller au contenu

Ariana Grande - sweetener World Tour


Add'

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'étais au lancement de la tournée européenne à Londres samedi soir, je me suis demandé si One Last Time n'avait pas été retiré de la Setlist pck on était en Angleterre du coup, bizarre d'enlever un si gros tube, mais bon elle en a tellement que finalement on ne s'en rend pas vraiment compte. J'suis vraiment déçu de ne pas avoir eu Bloodline et MONOPOLY par contre. Mais le fait qu'elle fasse Only 1 m'a buté pour la soirée, j'aime tellement ce titre. ?

 

Seul bémol elle se fout de notre gueule avec ses écrans de retour, ils sont tellement petits que quand t'es au fond de la salle tu dois limite mieux la voir elle. ?

(Et vocalement elle est toujours au top)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous :) 

J'ai 2 places pour le concert d'Ariana à Paris, une pour le mardi et une pour le mercredi.
Je souhaiterais échanger l'une de ces places pour pouvoir en avoir le 2 le même jour, histoire d'y aller avec mon ami. 

Donc, soit j'échange ma place du mardi contre une place du mercredi.
Soit j'échange ma place du mercredi contre une du mardi. 

Il s'agit d'un billet collector, catégorie FOSSE. 

Est-ce que cela intéresse quelqu’un ? Si oui, MP ! 
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'avance ! :)

 

 

Lien vers le commentaire

Miracle ils ont mis des super places tout a l'heure au premier rang des gradins porte O

 

Je commençais à désesperer mais c'est bon

 

Faut prévoir un sac transparent maintenant...cette blague...c'est hyper strict niveau sécurité...pourtant la dernière fois les petits sacs étaient accepté et c'était après Manchester

Lien vers le commentaire

J’ai regardé hier une bonne partie de son concert à Lollapalooza (aucune idée d’où ça a été filmé)........

Ca doit être très récent vu qu’elle a interprété Boyfriend avec les deux glands de rappeurs en featuring (et en playback total).

 

Quel ennuiiiiiiiiiiiiiiiii...........

Les lumières sont sombres tout le temps (je me demande comment les spectateurs pouvaient la distinguer), elle est chiante comme la pluie, la setlist est soporifique, les chœurs (en playback) sont beaucoup trop forts par rapport à sa voix (elle a d’ailleurs eu un problème de micro casque dès le début du concert)...

 

Et elle, franchement.... Alors oui, elle vocalise parfois de jolie façon... Mais niveau présence et charisme, je ne m’attendais pas à ce que ça soit si mou. 

Les jeunes pop stars actuelles (Grande, Gomez, Swift) sont vraiment des arnaques. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2019 à 22:48, Ahès a dit :

Miracle ils ont mis des super places tout a l'heure au premier rang des gradins porte O

 

Je commençais à désesperer mais c'est bon

  

Faut prévoir un sac transparent maintenant...cette blague...c'est hyper strict niveau sécurité...pourtant la dernière fois les petits sacs étaient accepté et c'était après Manchester

 

C'est systématiquement le cas aux USA maintenant. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mushu. a dit :

Bah ça a été filmé au Lollapalooza...............

 

Bah Lollapalooza....

Tu en as à Santiago, à Buenos Aires etc etc...... 

C’est pour ça, je n’ai pas réussi à savoir si c’était filmé à LA ou New York (et en l’occurrence, après une petite recherche, il s’agit de Lollapalooza Chicago). Voilà voilaaaaaa. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...