Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Booba - Petite fille 👧🏽

Recommended Posts

Meilleur chanson de Trône avec Ridin'

Par contre pourquoi l'exploiter maintenant????

Meilleur clip de sa carrière et un des plus beaux clips français de l'année

• Like 2

Meilleur clip pour la meilleure chanson de l'album (et peut-être même une des meilleures chansons de sa discographie) — B2O a encore frappé fort. Je valide, suis touché. :throb:

• Like 2

Pour une fois c'est pas mauvais (je parle des singles qu'il a sortie ces derniers temps) le clip est un gros plus en effet, visuellement réussi après j'irai pas réécouter ^^

• Like 1

Le clip est plutôt touchant mais je déteste l'esthétique. C'est pas joli et assez ringard je trouve.
Sinon la chanson je l'aime toujours autant, et l'album aussi d'ailleurs, il s'écoute toujours bien.

Devant l'engouement j'ai essayé de regardé, j'ai tenu 30 secondes, musicalement c'est abominable... je comprends pas :x

Visuellement j'ai pas pu bien regarder tant mon ouïe était mise à mal :lol: 

• Like 8
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1

Seul rappeur où il ya des gros mots pour une chanson dédiée a son enfant mdr

Sinon meilleur clip français de l'année

Meilleur parolier 

L'un des meilleurs titres de l'album avec "Trône"

• Confused 1

Chanson hommage a sa fille , mots utilisés => fils de pute, 9 millimètres

Il arrive a proférer des insultes et parler d'armes

Image associée

• Like 3
  • Haha 1

Je suis venue regarder le clip car sur Twitter tout le monde ne parlait que de ça et je n'aime pas rester dans l'ignorance.

Et bien verdict: je vous tire mon chapeau, sincèrement,  car vous vous arrivez à comprendre les paroles, moi j'ai été incapable de comprendre plus de 2 mots d'affilé...

Après il est vrai que le clip est sublime, les couleurs, les prises de vues, l'histoire... une fois le son coupé, c'est vraiment un petit bijou il faut dire ce qui est !

Sa diction est assez horrible quand meme.  Je trouve un Damso TELLEMENT meilleur que lui. 

Le clip est quand meme assez beau. Luna est vraiment magnifique. 

Booba est tres tres beau et tres musclé aussi 😂. Quel age a t'il d'ailleurs ? Il vieillit parfaitement. 

• Haha 1

Il y a 1 heure, As'En a dit :

Sa diction est assez horrible quand meme.  Je trouve un Damso TELLEMENT meilleur que lui. 

Le clip est quand meme assez beau. Luna est vraiment magnifique. 

Booba est tres tres beau et tres musclé aussi 😂. Quel age a t'il d'ailleurs ? Il vieillit parfaitement. 

La 40aine

• Like 1

Non mais plus d'autotune que ça, tu meurs. Comment c'est possible de saccager autant sa "voix" ?! J'ai du tendre l'oreille pour essayer de déchiffrer plusieurs de ses mots, tant parfois on comprend rien vu que l'autotune ultra prononcé couvre les paroles.

Idem j'ai eu la curiosité d'écouter pour ne pas rester sur mon avis assez négatif sur lui de base que j'avais avant, bah ça ne risque pas de changer suite à cette écoute....

Seul point positif à souligner, c'est effectivement le clip qui est travaillé.

Le reste...

giphy.gif

Sign in to follow this