Aller au contenu

Jonas - Film Arte


Tenma

Messages recommandés

Après beaucoup de temps, je viens de le voir grâce à Netflix !

 

Perso, j'ai préféré les parties de l'histoire d'amour lorsqu'ils étaient jeunes, car ça m'intéressait la naissance de leur histoire, et évidemment l'histoire qui évoluera en tragédie, en plus les acteurs sont bons et vont bien ensemble d'ailleurs

 

Par contre vous pensez qu'il y aura une 2e partie ? Car j'ai l'impression 

Révélation

Que Nathan n'était pas mort, si ? J'ai eu l'impression qu'il a fermé les yeux au moment que la voiture soit partie

 

Et certes c'est à cause de la peur mais j'aurais voulu que Jonas tente au moins d'ouvrir la portière pour sauver Nathan

Sinon le fait que les films sur l'homosexualité soient souvent sombres ça me dérange pas, probablement car je suis pas trop films d'amour, ou plutôt les films d'amour avec moi ça passe ou ça casse, je suis très très compliqué à ce niveau ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Un film qui m'a dans l'ensemble bien plu mais comme beaucoup d'entre vous la fin m'a quand même assez bouleversé et j'aimerais tellement un joli film plus léger qui traite tout simplement une histoire d'amour entre 2 hommes... 2 hommes qui se cherchent et se tournent autour pour craquer l'un pour l'autre sans que ça fini en dépression, suicide ou meurtre pour une fois svp.

Un peu comme "Shelter".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Un film qui m'a dans l'ensemble bien plu mais comme beaucoup d'entre vous la fin m'a quand même assez bouleversé et j'aimerais tellement un joli film plus léger qui traite tout simplement une histoire d'amour entre 2 hommes... 2 hommes qui se cherchent et se tournent autour pour craquer l'un pour l'autre sans que ça fini en dépression, suicide ou meurtre pour une fois svp.

Un peu comme "Shelter".

 

Alors vois vite „God‘s Own Country (Seule la terre)“. Magnifique.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...