Aller au contenu

ZAZIESSENCIELTOUR | 2019/2020


Thaïs

Messages recommandés

Le 19/01/2020 à 17:38, Flambant vieux a dit :

Tu sais à-peu-près combien vous étiez ? Car difficile de savoir sur Grenoble. J’ai l’impression que la fosse était très petite d’après des photos d’hier soir et que les gradins du haut n’ont pas été mis en vente. 


Il y avait 2500 personnes.

Lien vers le commentaire
Le 18/01/2020 à 20:35, Flambant vieux a dit :

Je dirai entre 1500 et 2000 places, y’avait pas mal de places vides dès le début sur certains endroits notamment sur les places Carré Or, peut être les comités d’entreprise. 

Pour le concert de Toulouse, juste derrière moi, 8 personnes ce sont levées avant le début du concert laissant le 5ème rang vide en plein milieu face à la scène, c'était la famille de Kalika , la première partie. Les placeuses ont du coup décalés les gens qui étaient sur les côtés.

 

 

 

83159893_10221634959292049_5295835035499233280_o.thumb.jpg.a615641274a4df84150105d342f797f3.jpg

 

 

Mon petit compte-rendu de ce ( merveilleux) concert.

 

J'étais totalement emballé par l'idée de la voir à nouveau et la soirée à été à ,la hauteur de mon attente!

La première partie ( bizarre) terminée, Zazie est arrivée assez rapidement , dès le début le ton est donné, ça envoie du lourd musicalement et 20 ans est un excellente idée pour débuter le show.

Tout le long de la soirée on en a prit plein les oreilles, les ré-orchestrations déchirent et déboitent , les musiciens sont au top  et sont au diapason avec la chanteuse !

Zazie est très en forme malgré une rhino-pharyngite  qui ajoute un peu d'éraillement à sa voix mais vraiment elle assure, et bordel quel charisme !

Je trouve la setlist parfaite, malgré I love you all que je déteste, le nouvel album rend bien , garde la pose excellente, Nos âmes sont Whaouah ...

Retrouver Larsen et Zen dans des versions autre qu'à la guitare c'est top et ça fait du bien.

L'album Cyclo bien représenté c'est un vrai délice, je regrette vraiment que la petite tournée de cet album n'est pas eue lieu dans des petites salles, au Zénith je me suis ennuyé ...

Toc toc, des rails, rue de la paix, je suis un homme ont mis le feu .

Le final sur J'envoie valser était très beau, elle nous a fait sa Mylène en versant quelques larmes ...

 

Une artiste qui mérite son succès et qu'il faut vraiment voir sur scène, la prochaine fois, si elle reste encore  plusieurs soirs, je ferai toutes les dates :-)

 

Quelques petites vidéos :

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2020 à 10:27, Flambant vieux a dit :

C’est vrai que cette tournée du Cyclo Tour était faite pour les petites salles, j’ai jamais vu un public aussi peu réceptif lors de cette tournée. D’ailleurs les 3/4 des places des zéniths étaient vides.

 

Je veux bien admettre que le Cyclo Tour (même pas 20 dates dans mes souvenirs, après le 7Tour qui en comptait 120 dont 9 Olympia) n’ai pas rencontré son public, mais aucune date n’a été annulée... Et certaines avaient un bon taux de remplissage, donc le Forest National en Belgique (Photo ci-dessous), Paris, Lille, Lyon, Marseille.

 

4C68D76D-A8AC-415D-977C-0B1CDF700C40.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en pleine révision Zaziesque, je la vois mercredi soir.

Contente, ce sera la 1ère fois que je la vois dans une salle plutôt petite et normalement je serais bien placée (la dernière fois c'était Forêt National et j'étais très loin).

Normalement ça devrait le faire, l'ambiance est toujours bonne dans cette salle et le remplissage est très bon. Mardi il ne reste que des places au 2ème balcon et mercredi c'est complet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...