Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

Oui c'est vrai, ça, on peut pas lui reprocher de faire dans la facilité niveau visuel.

"Bliss", "Divine idylle" et maintenant "Les sources".

C'est pas hyper vendeur comme choix de pochettes.

Je pense qu'elle fait vraiment ce qu'elle veux et son label doit dire amen. 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder sur la première page et en fait ses ventes sont beaucoup plus faible que ce que je croyais ! je pensais qu'elle vendait ses albums par camion mais en fait non. Elle n'a pas fait de vraiment très grosse vente d'album.

Et cette première semaine nous montre qu'elle n'a pas vraiment de fan base ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tony25 a dit :

Je viens de regarder sur la première page et en fait ses ventes sont beaucoup plus faible que ce que je croyais ! je pensais qu'elle vendait ses albums par camion mais en fait non. Elle n'a pas fait de vraiment très grosse vente d'album.

Et cette première semaine nous montre qu'elle n'a pas vraiment de fan base ... 

 

Divinidylle pour l'époque où il est sorti c'était une très grosse vente

Après elle n'a pas de gros gros tubes à part Joe le taxi donc les ventes d'albums vont de paire. En outre il y a un écart relativement énorme dans le style de ses albums donc la fan base à de quoi varier. Son album avec Kravitz par rapport à Les sources c'est le jour et la nuit, par exemple.

Et enfin elle laisse quand beaucoup d'années s'écouler entre chaque disque, de quoi se faire oublier (et en même temps ça commence à être une des têtes les plus âgées de la variété, donc fan base il y a ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Depuis bien longtemps (album Kravitz ?), ses pochettes ne capitalisent pas sur sa bouille.

 

 

Love Songs, le live à Versailles et son best-of plus que Les sources quand même. Mais c'est vrai qu'elle n'abuse pas là-dessus. C'est sûrement volontaire, ça accentue la crédibilité artistique (bien qu'elle n'a plus vraiment à le prouver depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WVWVWVW a dit :

Divinidylle pour l'époque où il est sorti c'était une très grosse vente

Divine idylle fait 500 000 ventes en 2007 c'est un bon score mais pas une très grosse vente, d'ailleurs il n'est "que" double platine.

Je la voyais vraiment plus grosse vendeuse que ça

Lien vers le commentaire

C'est mauvais mais, je suis triste de le dire à propos de Vanessa, c'est presque mérité dans le sens où elle ne peut pas juste capitaliser sur son aura et la bienveillance générale autour d'elle. Cet album n'est pas réussi, elle se bouge pas assez pour le vendre, elle est dans son petit monde douillet. Je l'aime, et je l'aimerai toujours mais il faut qu'elle se reconnecte un peu à la création, que son label mette un peu plus son grain de sel. D'ailleurs, combien d'album encore dû à Barclay?

J'aimerais tellement qu'elle aille chez Because !

Vu la déception de beaucoup de ses admirateurs sur cet album, je sentais bien une première semaine moyenne: preuve en est, donc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut-être qu’elle a voulu connaître le goût de l’echec musical pour la première fois de sa vie et que ça l’amuse.

 

Bon, c’est clairement pas bon ses chiffres pour le moment.

Le disque d’or pour le coup, je suis à peu près certain qu’elle l’aura.

Enfin j’étais persuadé qu’elle ne pourrait  pas faire moins que platine avant la sortie de l’album.

J’ai un peu plus de réserve ce soir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2018 à 23:05, tony25 a dit :

Je viens de regarder sur la première page et en fait ses ventes sont beaucoup plus faible que ce que je croyais ! je pensais qu'elle vendait ses albums par camion mais en fait non. Elle n'a pas fait de vraiment très grosse vente d'album.

Et cette première semaine nous montre qu'elle n'a pas vraiment de fan base ...

 

 

Elle n'a jamais fait d'Ă©normes ventes mais elle n'a jamais vraiment connu le rejet... jusqu'Ă  maintenant.

 

C'est quand même l'une des seules chanteuses françaises à durer avec le temps et ça sans fan base (suivez mon regard). De plus elle a su décrocher des succès singles touchant aussi les jeunes générations (La Seine/ Il Y A).

 

Donc bon pour cet album elle peut bien faire ce qu'elle veut, mais bon dommage...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trez a dit :

 

Elle n'a jamais fait d'Ă©normes ventes mais elle n'a jamais vraiment connu le rejet... jusqu'Ă  maintenant.

 

C'est quand même l'une des seules chanteuses françaises à durer avec le temps et ça sans fan base (suivez mon regard). De plus elle a su décrocher des succès singles touchant aussi les jeunes générations (La Seine/ Il Y A).

 

Donc bon pour cet album elle peut bien faire ce qu'elle veut, mais bon dommage...

Bliss a été un échec aussi ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Trez a dit :

 

Elle n'a jamais fait d'Ă©normes ventes mais elle n'a jamais vraiment connu le rejet... jusqu'Ă  maintenant.

 

C'est quand même l'une des seules chanteuses françaises à durer avec le temps et ça sans fan base (suivez mon regard). De plus elle a su décrocher des succès singles touchant aussi les jeunes générations (La Seine/ Il Y A).

 

Donc bon pour cet album elle peut bien faire ce qu'elle veut, mais bon dommage...

 

Tout est bon pour taper sur Mylène, hein. 

Vanessa Paradis a une fan base importante (évidemment moins forte que Mylène), je suis bien placé pour le dire. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...