Aller au contenu

The Pussycat Dolls - PCD


Laryk

Messages recommandés

Que des reprises et même comme ça ils ont eu besoin d'une équipe de près de 100 personnes pour faire l'album :lol:

A noter que sur cette centaine de personnes, les pseudo-membre du groupe sont celles qui sont créditées du rôle le plus mineure : Background vocal, c'est pas joli ça ? Je sent que ça va vite me saouler d'entendre partout qu'elles sont rempli de talent :?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'adoOore la chanteuse, elle est superbe et j'adore sa voix.

 

J'ai pas encore entendu l'album (il sort que le 19 non ?) et tout le monde bien mais bon je patienterai. En tout cas ce que j'ai entendu jusque maintenant me donne envie... (dommage pour "Beep" en second single cela dit)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité hantuchova

J'aime beaucoup cet album !

 

01. Don't cha 10/10

Super titre pour bien démarrer dans le monde de la chanson ! Son succès n'est plus à démontrer.

 

02. Beep (feat. Will.I.Am) 9/10

Très bon aussi, j'aime tout à part les "Ho ho ho", cette chanson est dans le style BEP (normal avec ce featuring...)

 

03. Wait a minute (feat. Timbaland) 8/10

J'aime bien aussi. Timbo toujours en forme ^^ Cependant il a fait mieux.

 

04. Stickwitu 10/10

J'adore, ça ressemble un peu Eternal flame, ce second single est parfait pour une fin d'année. Je la trouve superbe !

 

05. Buttons 9/10

Encore un titre qui bouge bien, j'aime vraiment mais à la longue c'est répétitif. Les couplets avec ses voix caverneuses pourraient être un peu améliorés.

 

06. I don't need a man 9/10

Cette chanson est très funky comme durant les 80's. J'adore aussi.

 

07. Hot stuff 7,5/10

Bien reprise mais je ne suis pas un grand fan de l'originale.

 

08. How many times, how many lies 7,5/10

Cette chanson me donne le cafard ! Elle est assez jolie^^

 

09. Bite the dust 8/10

J'aime beaucoup aussi :cheesy:

 

10. Right now 2/10

La seule que je n'aime pas (du tout d'ailleurs). Elle est en décalage par rapport à tout l'album, c'est un retour dans les années 40 mais je suis loin d'être fan. On voit aussi que ce sont des filles de cabaret avec ce style qui ressort très fort en fin d'album.

 

11. Tainted love/Where did our love go 8,5/10 et 7/10

J'adore la reprise de Tainted love, la suivante on dirait du Disney, j'aime assez aussi.

 

12. Feelin' good 8/10

Elles sont trop sensueeeellles ! Elle me chante ça devant moi je fonds...

 

Je ne commente pas les bonus tracks.

 

Note générale : 16,5-17/20

Lien vers le commentaire

16.5/20 pour cette album :shock:

Je me demande si la raison existe parfois :P

J'ai juste écouté en entier le 2ème et le 3ème single, ainsi que hot stuff, feeling good, et Buttons. Les reprises sont déplorables, elles ont dû beaucoup fréquenter les karaokés, et buttons est limite insupportable :?

J'espère qu'elles s'en iront le plus vite possible, et le pire, c'est qu'elles ne plaisent même pas à mes yeux les potiches!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Vous allez arrêter de critiquer tout le temps comme ça !

Moi je vous avoue que j'ai envie de gerber quand j'entends James Blunt, et c'est pas pour ça que je vais pourrir ses topics. Pourtant y a de quoi il est partout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...