Aller au contenu

The Pussycat Dolls - PCD


Laryk

Messages recommandés

:mellow:

Artistiquement, c'est complètement vide mais commercialement, c'est très efficace pour les ventes...

J'apprécie fortement When I Grow Up :)

 

Je suis pas d'accord avec toi :)

 

Tu me parles des Girlicious, je te dis, ok c'est vide. Mais ici, Pussycat Dolls c'est avant tout une voix incroyable, celle de Nicole, 5 showgirls incroyables !

 

C'est THE show.

 

Concernant la qualité de l'album, excuse moi mais des titres comme Right Now, Feelin Good ou How Many Times, How Many Lies etc.. c'est loin d'être du vide artistique :mellow:

 

Je pense que le succès de cet album, accompagné de l'image ultra sexy des filles font que cet album est perçu comme commercial.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire

Quel album quand même! Je me rappelle l'avoir découvert dans la voiture d'un copain et m'être fait la réflexion "ah il n'y a donc pas que 2/3 chansons de bonnes!".

"Hot Stuff", "Tainted Love", "How many times, how many lies", j'adore quasiment la totalité cet album!

 

Elles assurent au tant sur l’image que sur la musique! Qui aurait parié sur elles avant leur album ? Pas grand monde j’imagine.

 

Le seul morceau que je n’ai pas aimé : « Wait a minute ». Comme par hasard tu Timbaland… J’espère qu’on ne le retrouvera pas trop pour le second album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...