Aller au contenu

The Pussycat Dolls - PCD

Voir aussi : The Pussycat Dolls, clips de The Pussycat Dolls, paroles de The Pussycat Dolls.

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Ka_Fi

Ka_Fi

• Membre
  • 9123 messages
Tout le monde ici connait, ou presque, le tube qui cartonne aux USA : Don't Cha.

Et bien ces charmantes dames sortent leur premier album solo et promet un ravage dans les charts.

Image IPB

01. Don't cha (feat. Busta Rhymes)
02. Beep (feat. Will.I.Am)
03. Wait a minute (feat. Timbaland)
04. Stickwitu
05. Buttons
06. I don't need a man
07. Hot stuff (i want you back)
08. How many times, how many lies
09. Bite the dust
10. Right now
11. Tainted love / Where did our love go
12. Feelin good

''PCD'' contient des tubes en puissance, ''Beep'' ou encore ''Buttons'' devraient ravir les fans de musique pop ''electro'' à la sauce américaine.

Perso j'aime beaucoup cet album, il est frais.

RDV le 13 septembre chez vos disquaire.
Not only you and me

barshaboy

barshaboy

• Membre
  • 1476 messages
C'est pas le 19 septembre la sortie ?

djgaoul

djgaoul

• Membre
  • 857 messages
si

Ka_Fi

Ka_Fi

• Membre
  • 9123 messages
A la première écoute de cet album, ce qui ma frappait ct l'originalité des effets de voix.

Ce matin, lorsque j'ai écouté l'album, je dois dire que j'ai été légérement déçu.

Mais après plusieurs écoute je suis vraiment sous le charme de cette musique dégoulinante de pop bien gluante. :shock: :tire:

Don't Chat est la chanson parfaite qui pouvait propulser un nouveau girls band dans une image originale et pas encore ''déjà-vu''.

Beep ressemble à une chanson des Black Eyed Peas, personnellement sa ma rassurer lol. La chanson est vraiment très bonne, sauf les passages de Willi.am. On aurait très bien pu s'en passer ou alors faire rapper une des filles.

Wait A Minute est vraiment agacante lors des premières écoute, mais ensuite elle donne la pêche et est parfaite pour danser, s'éclater hihi

Stickwitu ressemble à la parfaite chanson pop classique, mais est très belle et la voix des filles est superbe.

Buttons sons arabisants, c'est frais, le couplet commence, je suis choqué par l'effet de voix, on dirait qu'elles chantent dans un couloir...J'ADORE lol le refrain est juste parfait.

I don't need a man La chanson que j'aimais le moin lors des premières écoutes. Maintenant je l'adore, super entrainante et très fraiche. J'adore la production etc..

Hot stuff (i want you back) Très disco, leur reprise est très bien produite. J'aime j'aime j'aime

How many times, how many lies Chanson Up-Tempo, assé lente..J'ADORE

Bite the dust Chanson POP très Puissante. Sa cartonne trop. J'adore ce côté métallique dans la chanson et les cris d'une des filles. Sa décoiffe, a écouter à fond !

Right now Ptit choc, après toutes ces chansons pop gluante nous voici dans un monde rétro cabaret style les chansons dans ''The Mask'' mdrr. J'adore

Tainted love / Where did our love go Les instruments du début sont excellents...par contre je suis déçu par la partie chantée, la chanson est trop ''déja-vu''. Elles auraient du la changée comme pour Hot Stuff. Par contre Where did our love go est génial.

Feelin good La voix de la fille est super groovante et la chanson est excellente, dommage que c'est une reprise..deja reprise par Michel Bubblé.

En gros c'est un album plutôt original tout en gardant un côté très début 2000...BSB Britney Spears Nsync etc...
Mais c'est super hihih

De + les filles sont originales, le nom est original, le groupe est original...
Not only you and me

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages
un topic n'existe pas déjà?
dance at my funeral, would you dance ?

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57297 messages
Y'a un topic qui existe dans la partie "R&B"... Ce topic va être fermé ! :|

Invité_hantuchova_*

Invité_hantuchova_*
  • Invités
Pour moi c'est une Critique. A déplacer donc...

Sinon même si ça reste assez pop on est quand même TRES loin du style nsync bsb et autres... !

Jerome

Jerome

¤ Pop Star ¤

• Membre
  • 7099 messages
-> Critiques
... ( My LastFM ) ...

...Something Kimba Ooooh...

Rock & soul man

Rock & soul man

• Membre
  • 193 messages
Et c'est toujours la même qui chante dans tout l'album??

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13950 messages

Et c'est toujours la même qui chante dans tout l'album??

Oui d'après ce que j'ai pu entendre :| .

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

Steevy

Steevy

It's a sin! It's a saint!

• Membre
  • 15394 messages
T'es si dure Illusia .. Et J'adoore ça chez toi

MUSIC-FEELINGS

Nouvelle Version du SITE R'n'b avec News , Chroniques Flashback,Mp3...

All iS On Musicfeelings.net

Love MUSICFEELINGS?

Follow MUSICFEELINGS?

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Déjà quand tu vois la cover.

Celle du milieu est une vraie bombe ^^ lol.
Being Diva.

Mr.Child

Mr.Child

Revenant de nulle part

• Membre
  • 1345 messages
Elles assurent en live ces filles! Je me jetterai sur cet album des sa sortie,car en ce moment je suis fan d'elles.

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Je trouve cet album mauvais, très moyen.

Il faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres pour acheter un truc comme ça. Plein de reprises, de samples, ... (cf. Elles ont repris le "Hot stuff" de Donna Summer). :pasdaccord
Being Diva.

Steevy

Steevy

It's a sin! It's a saint!

• Membre
  • 15394 messages
C'est pas la seule reprise . "Stick with u" de janet , une de georges michale , je crois aussi . Bof tout est du deja entendu

MUSIC-FEELINGS

Nouvelle Version du SITE R'n'b avec News , Chroniques Flashback,Mp3...

All iS On Musicfeelings.net

Love MUSICFEELINGS?

Follow MUSICFEELINGS?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users