Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Collide a dit :

A partir de demain, avec le staff investissant l'arena et tous les fans curieux qui vont tout faire pour en savoir plus, il serait bien d'agir de préserver un maximum le secret pour ceux qui le souhaitent, en ne postant les informations/révélations que dans le topic "concert", non?

 

et en spoiler !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Daren-Spirit a dit :

Si elle nous chante Que mon cœur lâche, Sans logique, et Pardonne moi. Je lui pardonne d'avoir sorti Rolling Stone en lead... ??

 

Et si elle ne chante rien de Désobéissance je lui pardonne d'avoir sorti cet album.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

si car d'après l'article le son sera meilleur sur le blu ray.

Je ne me souvenais pas que le concert était aussi sorti en laserdisc...

 

par contre c'est vraiment dommage d'avoir stopper la sortie des clips vidéos en dvd...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Matis a dit :

si car d'après l'article le son sera meilleur sur le blu ray.

Je ne me souvenais pas que le concert était aussi sorti en laserdisc...

 

par contre c'est vraiment dommage d'avoir stopper la sortie des clips vidéos en dvd...

 

Probablement pas assez rentable j'imagine ( même si ça ferait le bonheur des collectionneurs et autres fans ). 

Lien vers le commentaire

Le nombre d’acheteurs s’est réduit, et ce sont les clips « de la grande époque » qui se vendaient bien. Là, payer pour la voir marcher dans Désobéissance, Rolling stone, ca n’interesse que les purs et durs.

 

Mais je pense qu’un dvd avec tous les clips manquants ils rentreraient largement dans leurs frais. Noël 2020 ?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Aleatoire a dit :

Le nombre d’acheteurs s’est réduit, et ce sont les clips « de la grande époque » qui se vendaient bien. Là, payer pour la voir marcher dans Désobéissance, Rolling stone, ca n’interesse que les purs et durs.

 

Mais je pense qu’un dvd avec tous les clips manquants ils rentreraient largement dans leurs frais. Noël 2020 ?

 

Certes mais il y a quand même The Farmer Project, Lonely Lisa, À l'ombre, City Of Love, N'oublie pas...

Et je ne vois pas trop le travail que cela demande, donc ça me semble de l'argent "facile".

 

Ce volume, s'il sort un jour, aura bien plus d'intérêt que celui de Les mots à Peut-être toi.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, WVWVWVW a dit :

 

Certes mais il y a quand même The Farmer Project, Lonely Lisa, À l'ombre, City Of Love, N'oublie pas...

Et je ne vois pas trop le travail que cela demande, donc ça me semble de l'argent "facile".

 

Ce volume, s'il sort un jour, aura bien plus d'intérêt que celui de Les mots à Peut-être toi.

Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...