Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Aerial

Mylène Farmer - Album Live 2019

Recommended Posts

Ouh la, la phrase suivante de lui me fait peur : " il y aura des déçus et des contents pour l'album "... :ph34r:

Moi, je pense qu'il y a aura des chansons avec des paroles et de la musique sur l'album.

• Like 8

Très belle présentation du topic !!! Vraiment !!!

Quant à son retour (surprise) comme d'habitude elle m'intrigue et j'aime ça !

Le très peu entendu me plait

• Like 1

J'espere que la tournee c'est pas pour cette annee mais 2019... Je pourrais pas venir si c'est dans les prochains mois. :'(

Han, enfin un retour en début d'année, j'en pouvais plus. Depuis Bleu Noir, la sortie d'un album en novembre/décembre était limite devenue une routine.

J'espère que l'intitulé du titre laisse présager un petit côté rock.

• Like 2

J'espere que la tournee c'est pas pour cette annee mais 2019... Je pourrais pas venir si c'est dans les prochains mois. :'(

:console:( ceci dit, je sais pas si j'irais encore moi même, ça dépendra de pas mal de trucs :unsure: ).

• Like 2

"Demain dès l'aube, j'irai me coucher dans le jardin des pierres scellées. Où il y fait bon vivre, où il y fait bon d'y rêveeeeeeeeeeerrr" :mf_w00t2: :mf_w00t2: :throb:

• Like 1

Ouh la, la phrase suivante de lui me fait peur : " il y aura des déçus et des contents pour l'album "... :ph34r:

Sauf si la moitié des chansons sont un I Want You To Want Me tout moche bis , si c'est juste par rapport aux producteur , elle m'a jamais déçue dans aucun album alors moi va etre contente si j'aime les mélodies xD

• Like 1