Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 20 minutes, everlast a dit :

Ce ne sera jamais aussi sexy et torride que lors de ce passage télé (avec les cris des fans)

 

 

 

Zeus qui quitte le mont Olympe tout ça pour chanter en playback et rester immobile. ?Pourtant, elle arrive à susciter des réactions catharthiques dans le public. Wow. ?

Lien vers le commentaire

Mon père en juin 2019, quand je lui ai proposé de voir Mylène Farmer alors que j'avais une place en trop sur les bras : "Ah non, ça ne m'intéresse pas ton truc !" 

 

Mon père aujourd'hui : "Ah j'ai regardé le concert de Mylène à la télé jusqu'au bout hier soir ( il a même regardé en replay les deux premiers morceaux car il les avait manqué) , c'était vraiment très bien, j'aurais du t'accompagner". ?

 

 

  • Like 5
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Sm00th a dit :

Mon père en juin 2019, quand je lui ai proposé de voir Mylène Farmer alors que j'avais une place en trop sur les bras : "Ah non, ça ne m'intéresse pas ton truc !" 

 

Mon père aujourd'hui : "Ah j'ai regardé le concert de Mylène à la télé jusqu'au bout hier soir ( il a même regardé en replay les deux premiers morceaux car il les avait manqué) , c'était vraiment très bien, j'aurais du t'accompagner". ? 

 

Il est adorable !

 

Ce n'est pas très important mais ça me rappelle une histoire similaire avec ma mère. Elle n'écoutait pas vraiment Mylène non plus, mais elle a voulu m'accompagner voir le concert histoire que je n'y aille pas seule, et finalement elle a vraiment passé un bon moment ! Depuis, je l'entends parfois écouter et tout donner sur Histoire de Fesse dans le salon :lol: 

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Grâce aux photos du vinyle du Live à Bercy 1996 un membre m'a fait succombé alors merci à lui ?

 

Premier achat sur Mylène depuis l'album Mon Kimchi pour mon père. ^^ Reçu aussi ce jour l'OST de Shadow of the TR. 

 

Mylène et Lara mes deux influences de jeunesse. 

 

A quand un bluray du live a Bercy ? ?

 

received_189411738923327.thumb.jpeg.69d4575a6f49e2c861c799d99f4fdea4.jpeg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...