Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Pour moi si 2ème single il y a ça ne peut être que L'Horloge. Malheureusement un peu trop long pour être diffusé en boucle (comme AQLO 2006 et DMA 2013) et trop parfait pour être tronqué (j'ai peur qu'ils osent...) mais la meilleure des pubs pour le film à venir. Car quoi qu'en disent certains le montage et le rendu final sont absolument exceptionnels.

Et c'est la boucle qui est bouclée pour les 30 ans de scène.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Daren-Spirit a dit :

Le tableau de l'horloge n'est pas exploité dans le clip live de M'effondre, sauf 2 plans je crois. 

Ce qui laissait à penser qu'il était gardé au chaud pour clôturer l'exploitation du live et promouvoir le film mais je pense qu'ils n'avaient peut-être pas imaginé que M'effondre allait autant prendre en TV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment voyez-vous le grand vide de l'après 6 décembre et l'année 2020 ?

 

Des "petits" projets en attendant un nouvel album ?

 

Des surprises ? 

 

A part le flop attendu pour l'album de Julia (que j'écouterais tout de même par curiosité au moins), je me dis qu'on est pas près de la revoir mémé....

 

#dimanchepluvieux

#madameirma

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

J'ai toujours rêvé d'un "All Access" ... celine dion a fait ça sur son live Vegas 2007 ... tout le concert en temps réel vu des coulisses ... derrière les décors.... changements de tenue ... vue de dos ... c'est très intéressant comme expérience.... mais visiblement ce ne sera pa pour cette vie la avec Mylene ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...