Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph3333 a dit :

 

Merci de penser à moi.

Au passage, vu les ventes, on semble quelques milliers à ne pas avoir acheté l'album live qui tombe dans les classements de semaine en semaine.

Attendons la vidéo. Timeless avait fait 150 000 ventes, Le live 2019 dépassera t'il les 100 000 ?

Ce qui ferait de ce live, l'opus le moins vendu de Mylène,. ? avec un chute assez vertigineuse si on compare avec Timeless.

L'album live de "timeless 2013" était sortit en decembre juste apres la dernière date et a profité de Noël. Le DVD du "timeless 2013" est sortit en mai ne l'oublions pas. 

 

Pour le live 2019, l'album live est pas sortit durant les fêtes. Par contre le DVD va profiter des fêtes de Noël. 

 

Faut pas pas oublier que Mylene est encore une des rares personnes de la musique à sortir ses supports live séparément et à des dates différentes. La plus part des artistes sortent leurs CD live et DVD live dans un même format. 

 

Si Mylene avait sortit le DVD et l'album live dans un même format le 18 octobre. Je pense qu'elle aurait déjà dépassé les 100 000 exemplaires!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, steph3333 a dit :

 

Merci de penser à moi.

Au passage, vu les ventes, on semble quelques milliers à ne pas avoir acheté l'album live qui tombe dans les classements de semaine en semaine.

Attendons la vidéo. Timeless avait fait 150 000 ventes, Le live 2019 dépassera t'il les 100 000 ?

Ce qui ferait de ce live, l'opus le moins vendu de Mylène,. ? avec un chute assez vertigineuse si on compare avec Timeless.

Tous les artistes chutent sans exception. Et du compares une sortie de noël avec une sortie non noël.

S'il y a bien une chose qui caractérise MF c'est que "sa chute est lente" ; son live restera le plus vendu depuis des années hors Johnny ; comme... en 2013.

Et elle devrait toucher le top 30 annuel du bout des doigts avec, comme... en 2013.

J'espère que le score du live au ciné ne te donne pas un ulcère...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, steph3333 a dit :

 

Merci de penser à moi.

Au passage, vu les ventes, on semble quelques milliers à ne pas avoir acheté l'album live qui tombe dans les classements de semaine en semaine.

Attendons la vidéo. Timeless avait fait 150 000 ventes, Le live 2019 dépassera t'il les 100 000 ?

Ce qui ferait de ce live, l'opus le moins vendu de Mylène,. ? avec un chute assez vertigineuse si on compare avec Timeless.

 

#troll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Villon a dit :

C'est dans le même genre que "Belle de scène" avec des interviews et anecdotes ?

Oui. Apres "de scène en scène" est un plus gros livre de la même taille contour de "belle de scène". Dans l'édition spéciale Fnac il y a une vraie belle photo en bonus et un fourreau. 

Il y a juste les photos de la tournée 2019 qui sont pas top. 

 

120 pages pour "belle de scène" et 206 pages pour "de scène en scène"!

Lien vers le commentaire

Oui franchement c'est quand même un bouquin qui mérite d'être acheté. C'est une très belle galerie de souvenirs. Beaucoup de photos qu'on connait par coeur forcément mais choisies avec goût.

Et pour une fois qu'on nous vend des "photos inédites" et que c'est VRAI (et pas qu'une et demi) ça se salue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, WVWVWVW a dit :

Oui franchement c'est quand même un bouquin qui mérite d'être acheté. C'est une très belle galerie de souvenirs. Beaucoup de photos qu'on connait par coeur forcément mais choisies avec goût.

Et pour une fois qu'on nous vend des "photos inédites" et que c'est VRAI (et pas qu'une et demi) ça se salue.

 

Cette photo double page est top ????!

IMG_3050.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui ou celle de Bleu noir sur la nacelle en double-page aussi

 

En revanche c'est clairement un bouquin sur ELLE sur scène et pas sur les shows en eux-mêmes. Presque pas de photos des scènes dans leur ensemble, des lumières, backdrops, décors, etc.

On ne voit pas qu'elle arrivait de la tête de la statue en 99, qu'elle revenait sur sa main ensuite, qu'elle descendait du plafond en 2006, etc. C'est majoritairement des zooms sur sa silhouette mais au moins l'ensemble de ses costumes est représenté au moins une fois (à part 2019)

Dommage pas de version couleur pour la robe Swarowski de Timeless, ou la veste homme-femme de JPG2009, juste la version sans de JTRTA. Mais sinon c'est plutôt complet. Et dans l'ordre chronologique.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, WVWVWVW a dit :

Oui ou celle de Bleu noir sur la nacelle en double-page aussi

 

En revanche c'est clairement un bouquin sur ELLE sur scène et pas sur les shows en eux-mêmes. Presque pas de photos des scènes dans leur ensemble, des lumières, backdrops, décors, etc.

On ne voit pas qu'elle arrivait de la tête de la statue en 99, qu'elle revenait sur sa main ensuite, qu'elle descendait du plafond en 2006, etc. C'est majoritairement des zooms sur sa silhouette mais au moins l'ensemble de ses costumes est représenté au moins une fois (à part 2019)

Dommage pas de version couleur pour la robe Swarowski de Timeless, ou la veste homme-femme de JPG2009, juste la version sans de JTRTA. Mais sinon c'est plutôt complet. Et dans l'ordre chronologique.

On voit une photo de "souviens toi du jour" au mylenium tour avec un danseur à coté. J'aurais bien aimé une photo d'ensemble avec les 8 danseurs pour cette chanson.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dadams1 a dit :

On voit une photo de "souviens toi du jour" au mylenium tour avec un danseur à coté. J'aurais bien aimé une photo d'ensemble avec les 8 danseurs pour cette chanson.

Moi j'aurais bien aimé qu'elle se souvienne qu'elle a aussi fait souviens toi du jour et optimistique moi pour ses 9 dates en 2019

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fandu44 a dit :

Moi j'aurais bien aimé qu'elle se souvienne qu'elle a aussi fait souviens toi du jour et optimistique moi pour ses 9 dates en 2019

on a déjà battu un record de représentation d'Innamoramento avec 3 titres contre 0 en 2006 et 0 en 2013, restons raisonnables, c'est pas comme si c'était l'album que (presque) tous les fans vénèrent ?

... mais rien que pour ça il faut qu'elle revienne

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...