Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a une heure, Roméo. a dit :

Je ne vois pas l'once d'une ressemblance (dans la forme, comme le fond) entre l'album "The Dreaming" de Kate Bush qui est un disque d’expérimentation, et AQL qui est un album de variété française.

 

Non ce n'est pas le propos, surtout que je sais bien que Kate Bush est une pointure dans son genre. 

Juste pour souligner que ce sont des albums sans tubes et que justement là n'est pas leur intérêt. C'est tout, ça s'arrête là à mon sens. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WVWVWVW a dit :

Au contraire je trouve que ce format "noir brillant" allongé devrait très bien rendre avec le visuel de MF 2019.

Il suffit juste qu'ils corrigent le problème de colle.

Ah mon avis, vu qu'il y  a que un DVD et non deux au même prix d'un double. Ils ont dû mettre le paquet. Ce sera du costaud et peut être plus grand en taille de contour. Je pense qu'il sera plus lourd que ceux du "Stade de France et du timeless"!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dadams1 a dit :

Ah mon avis, vu qu'il y  a que un DVD et non deux au même prix d'un double. Ils ont dû mettre le paquet. Ce sera du costaud et peut être plus grand en taille de contour. Je pense qu'il sera plus lourd que ceux du "Stade de France et du timeless"!

À mon avis tu rêves... ? une présence ou non présence de bonus n'a pas systématiquement d'impact sur le prix d'un DVD/blu-ray. Car il ne faut pas se leurrer, il y a que sur la farmersphère que les non bonus font des vagues (dans un verre d'eau). La majorité s'en fout totalement.

C'est comme le CD de Timeless tronqué de 5 titres, on attend encore de voir l'impact sur les ventes prédit par tous ceux qui allaient, soi-disant, le boycotter...

Il n'y a pas de bonus parce que Hanss n'a pas eu le temps de les tourner cette fois et que louper la période de noël pour la sortie aurait été on ne peut plus stupide.

Mais ça n'est pas pour autant qu'ils vont s'emmerder à baisser leur marge alors que 95% des consommateurs ne s'intéressent qu'au film et que les 5% restants (moins Steph333) achèteront quand même, en râlant.

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ce n’est pas que Hanss n’a pas eu le temps, c’est que Hanss n’avait pas prévu d’en tourner tout court. On lui a demandé dès le mois d’avril de s’occuper du film du concert et uniquement de ça.

 

D’ailleurs les teasers diffusés avant la série de concert (avec les images des repet) ont été tournés par une autre équipe externe engagée rien que pour ça (qui aurait largement eu le temps de tourner des bonus si ils avaient voulu aussi du coup vu qu’ils n’avaient que ça à faire)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, WVWVWVW a dit :

À mon avis tu rêves... ? une présence ou non présence de bonus n'a pas systématiquement d'impact sur le prix d'un DVD/blu-ray. Car il ne faut pas se leurrer, il y a que sur la farmersphère que les non bonus font des vagues (dans un verre d'eau). La majorité s'en fout totalement.

C'est comme le CD de Timeless tronqué de 5 titres, on attend encore de voir l'impact sur les ventes prédit par tous ceux qui allaient, soi-disant, le boycotter...

Il n'y a pas de bonus parce que Hanss n'a pas eu le temps de les tourner cette fois et que louper la période de noël pour la sortie aurait été on ne peut plus stupide.

Mais ça n'est pas pour autant qu'ils vont s'emmerder à baisser leur marge alors que 95% des consommateurs ne s'intéressent qu'au film et que les 5% restants (moins Steph333) achèteront quand même, en râlant.

 

Merci de penser à moi.

Au passage, vu les ventes, on semble quelques milliers à ne pas avoir acheté l'album live qui tombe dans les classements de semaine en semaine.

Attendons la vidéo. Timeless avait fait 150 000 ventes, Le live 2019 dépassera t'il les 100 000 ?

Ce qui ferait de ce live, l'opus le moins vendu de Mylène,. ? avec un chute assez vertigineuse si on compare avec Timeless.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, steph3333 a dit :

 

Merci de penser à moi.

Au passage, vu les ventes, on semble quelques milliers à ne pas avoir acheté l'album live qui tombe dans les classements de semaine en semaine.

Attendons la vidéo. Timeless avait fait 150 000 ventes, Le live 2019 dépassera t'il les 100 000 ?

Ce qui ferait de ce live, l'opus le moins vendu de Mylène,. ? avec un chute assez vertigineuse si on compare avec Timeless.

 

Profite du Black Friday pour t'offrir quelques consultations chez le psy mon grand, parce que là, ça fait peur.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...