Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

à l’instant, steph3333 a dit :

Pour sa résidence en 2006 à Bercy, c'est exactement le contraire qui s'est passé.

Les gens n'ayant pas pu voir le concert se sont rués vers l'album et la vidéo. 

 

En 13 ans, l'industrie à considérablement évolué, certes, mais là, il y a visiblement peu d'attente.

Tout à fait faux concernant L'ALBUM pour AQLOB. Proportionnellement à l'époque c'était mauvais ; c'est la vidéo qui a été plébiscitée

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Daren-Spirit a dit :

Ce qui manque à Mylène c'est une bonne exposition médiatique sur la durée, mais là, on peut tous rêver lol.

 

Je rêve d'un JT la veille de son film...

Là, je te rejoins. Elle vit sur ses acquis.

Pourquoi un JT ? Elle est chanteuse à la base. Une émission de variété serait aussi la bienvenue, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Le problème n'est pas qu'elle n'a rien à dire.

C'est surtout que d'une part elle n'est pas à l'aise et que d'autre part les journalistes lui posent toujours les mêmes questions sans intérêt.

Il n'y a qu'à réécouter les interviews radios qui sont beaucoup plus intéressantes (qui plus est quand le journaliste est bon).

Malheureusement, a t'elle encore quelque chose à dire d'une façon générale ?

Les textes sont devenus très pauvres (Monkey Me). Je trouve que les derniers textes intéressants de Mylène datent de 2005 avec "Avant que l'Ombre".

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, steph3333 a dit :

Malheureusement, a t'elle encore quelque chose à dire d'une façon générale ?

Les textes sont devenus très pauvres (Monkey Me). Je trouve que les derniers textes intéressants de Mylène datent de 2005 avec "Avant que l'Ombre".


Mis à part Love Dance, les textes de Monkey Me sont excellents et bien écrits. Bien plus que ceux de Bleu Noir, Interstellaires ou Desobeissance.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Elle a eu son numéro 1 au top et sera disque d’or.

Elle a battu le record du nombre de ventes au cinéma pour un concert.

 

Vous voulez qu’elle se médiatise pourquoi ? A mon avis elle s’en fout et n’en a pas besoin surtout !

Perso c'est parce que j'aimerais qu'elle relève l'ultime challenge d'une tournée des stades avant d'arrêter la scène. (ou en tous cas arrêter les shows à l'américaine). Je suis convaincu que la résidence a été pensée en ce sens, en promoteur du gigantisme pour faire oublier la petite déception Timeless et refaire un effet 2006/Stade de France.

Du coup le film du show me semble une parfaite occasion pour poursuivre ce projet et je trouve que ça mériterait d'être encore + médiatisé ; surtout si la réalisation est aussi réussie que pour Timeless.

Elle est l'une des seules à soigner autant ses concerts et leurs exploitations donc autant l'élargir un peu au "simple" cercle des fans. Toutes les personnes non fans que je connais qui sont allées à la Défense (une douzaine) en sont ressorties époustouflées et conquises pour le prochain round (s'il y en a un) mais pour la province il faut aussi que le show soit découvert.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Mis à part Love Dance, les textes de Monkey Me sont excellents et bien écrits. Bien plus que ceux de Bleu Noir, Interstellaires ou Desobeissance.

 

Bien écrit ? De mémoire, je n'écoute plus l'album depuis longtemps, entre les verbes "être" et "dire", c'était un florilège de redites.

Lien vers le commentaire

Avec un peu de recul, l'ère Désobéissance c'est

 

- un album vendu à 250 000 exemplaires (très bien accueilli par la critique)

- 4 singles (avec au moins 2 supports à chaque fois), 5 clips

- De bonnes diffusions pour N'Oublie Pas et Des Larmes

- 3 prestations TV

- 9 dates dans la plus grande salle d'Europe

- Au moins 105 000 réservations pour la diffusion du film

- Un album live qui sera au minimum disque d'or

- Des supports vidéo qui vont également bien se vendre (elle ira très probablement décrocher le diamant, comme d'habitude)

 

On a connu pire comme déclin et désintérêt.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Il y a beaucoup d'artistes de sa génération qui aimerait avoir encore autant de succès qu'elle peut avoir de nos jours. Il y a de moins en moins d'artistes qui arrivent à avoir une carrière longue durée. En ce moment c'est les artistes rap qui ont le vent en poupe. On en reparle dans 35 ans si ils existent encore en vendent autant? Cela est pareil pour les artistes internationaux d'ailleurs. Et quand on regarde le marché du disque, quand on est une femme c'est encore plus difficile de durée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...