Jump to content
Sign in to follow this  
Tchoutchou

Toro y Moi | Freelance

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Bon ces résultats.. C'est un peu la cata là, il y avait vraiment moyen d'avoir une des meilleures sélections de l'Eurovision depuis 2016 mais c'est complètement raté maintenant.
        Lettonie: Il y avait mieux dans cette sélection assez faible. Le titre est boring mais mignon. Estonie: C'était pas mon favoris (Hold Me Close l'était), mais bon ça reste assez bon. Slovénie: Boring again.. Je comprends pas comment on peut choisir ça quand en face on a Raiven et Kim? Croatie: J'aimais pas trop cette sélection mais gosh ils ont vraiment choisis le PIRE titre!   Pour couronner toute ce bordel, j'suis un peu dégoûté que Conan n'ait pas été plébiscité par le jury au Portugal et en Ukraine, KAZKA s'est complètement loupé en live.. Leur performance compte énormément de dislike sur Youtube et ils n'ont fini que 3ème alors qu'ils partaient largement favoris (4ème au télévote alors qu'ils sont déjà très connus du grand public dans leur pays). Finalement je ne sais pas si ça m'arrange ou pas, parce que comme KAZKA ne gagneront certainement pas la sélection, tout repose sur MARUV qui doit encore faire ses preuves face au jurys..
    • Personnellement, je ne décroche plus de "I Fell In Love With Devil" 🎧   "I fell in love with the Devil, And now I'm in trouble I fell in love with the Devil, I'm underneath his spell  Someone send me an angel To lend me a halo I fell in love with the Devil, Please, save me from this hell   Dig deep, six feet, Dig deep, it's killin' me Dig deep, six feet, Dig deep, it's killin' me"  
    • J'ai fait de la chorale quelques années et mon ex compagnon était musicien et professeur de musique en conservatoire. Pour lui, il y avait du potentiel gâché par le fait que je ne prenne pas de cours pour contrôler mon vibrato et mieux maîtriser les écarts de notes et être dans les bonnes tonalités. 
    • Je pense surtout que l'histoire des trois maisons de disques était du gros mytho. Qu'elle soit plus libre avec WP est un fait, mais on ne peut pas dire que l'album soit promu correctement non plus. Y'a pas de passage TV, pas de radio, il n'y a plus d'interview depuis pas mal de temps. Un lead single lancé 7 mois avant l'album. Des infos qui sont floues ou complètement fausses. Des précommandes pour seulement un coffret alors que tout le monde demande pour un album normal et/ou un vinyl. J'appelle pas ça faire de la bonne promo.      Pour l'instant ses ventes sont seulement générée par le peu de fans qui lui reste, et comme y'a pas d'appel d'aire pour faire prendre le feu, bah personne ne s'y intéresse.