Aller au contenu

Maggie Rogers - Surrender


Messages recommandés

Oui totalement avec parfois un petit peu de guitare sèche pré-dominante. C'est le premier album amené sur un terrain plus mature musicalement, plus punch-in-the-face (les batteries tapent, c'est super bien mixé/compressé) et plus rock ouais. Le tout avec une touche électronique comme sur les 2 premiers extraits. Ils représentent super bien l'album! Elle expérimente un peu aussi sur 1 ou 2 titres musicalement. Florence Welch est sur Shatter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 10 mois après...

Nouveau single dans les 8 semaines à venir. Lead single de son troisième album prévu d'ici Avril/Mai. Il y aura 10 titres. D'après ses dires : "It feels like a Sunday afternoon. Very relaxed, very casual. I don't know, it's just fun. It sounds like the version of me that my friends know." Il a été fait avec Ian Fitchuk (Kacey Musgraves, Birdy, Stephen Sanchez, Karen Elson) et il est dans la même vibe que sa chanson Love You For A Long Time. Il y a un mois, elle disait qu'en Décembre et Janvier elle prévoyait de faire des clips ainsi que le packaging et la direction visuelle de l'album. Elle sourit sur la pochette, la photo est en quelques sortes un "accident". Elle sera en tournée à partir d'Avril jusqu'à la fin d'année.

 

Je ne suis pas allé la voir cette année à Pleyel, mais peut-être que je me laisserai tenter si elle repasse France en 2024. J'imagine un prochain album moins explosif, avec des titres plus doux à la Horses, One More Afternoon ou Different Kind of World. Je me refais NOTES FROM THE ARCHIVE et c'est vraiment très sympa.

 

Elle chante de temps en temps des extraits acoustique de certains titres de MR3 :

Révélation

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Don't Forget Me - 12 Avril

 

Maggie-Rogers_Dont-Forget-Me_cover-1707401807-1000x1000.jpg

 

1. It Was Coming All Along (3:27)
2. Drunk (3:25)
3. So Sick of Dreaming (3:52)
4. The Kill (4:12)
5. If Now Was Then (3:04)
6. I Still Do (3:36)
7. On & On & On (2:34)
8. Never Going Home (3:31)
9. All The Same (3:47)
10. Don't Forget Me (4:25)

 

Premier single éponyme disponible :

 

 

Jolie chanson, peut-être un peu générique sur les bords mais on sent la patte de Ian Fitchuk, on est proche de l'album YOUNG HEART de Birdy sur lequel il a bossé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...