Aller au contenu

Maggie Rogers - Surrender


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 21/01/2019 à 21:10, Blow a dit :

Excellent live ! Je suis totalement en amour pour Maggie ?

Non mais cette fille est une véritable révélation. Quelle bouffée d'air frais !!!! Et cette voix à la fois forte et douce et chaleureuse. Je lui souhaite un grand succès. 

 

L'album se vend bien ? J'ai l'impression que ça passe inaperçu. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...
  • 6 mois après...

GUEST_4fa06956-4841-43fd-8273-56100ecccd95?wid=488&hei=488&fmt=pjpeg

 

1. Celadon & Gold
2. Together
3. Steady Now
4. One More Afternoon
5. Blood Ballet
6. Resonant Body
7. Symmetry
8. Little Joys
9. On The Page
10. James
11. (Does It Feel Slow?)
12. New Song
13. Anybody
14. Kids Like Us
15. Wolves
16. Satellite

 

Album appelé Notes From The Archive: Recordings 2011-2016 (je ne sais pas totalement ce à quoi cela correspond), sortie le 18 Décembre.

Et si je comprends bien c'est la première sortie qu'elle fait sur son propre label, Debay Sounds.

 

Un vinyl vert est dispo sur quelques sites.

Révélation

60781614_030_b?$xlarge$&fit=constrain&ql

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Okay, alors elle en dévoile un peu plus sur ses réseaux sociaux. Cet album est en quelques sortes une sorte de best of, incluant une sélection de titres issus de ses 2 premiers albums qu'elle a sorti en indépendante en 2012 ("The Echo") et 2014 ("Blood Ballet") et 6 titres inédits. Tous les titres sont remasterisés. Ses 2 premiers albums sont disponibles sur bandcamp (Blood Ballet et The Echo) pour 12$ chacun. On peut tout de même les écouter avant de les acheter, et franchement ils sont super ! Très folk/alternatif, vachement beaux et franchement bien foutus pour une artiste indépendante (elle avait 18 ans lors de la sortie de son premier album en 2012).

 

Je mets en spoiler la tracklist de Notes From The Archives avec les titres colorés en fonction des albums dont ils proviennent, si certains sont intéressés d'écouter en premier les versions originales. Sur Instagram elle dévoile des vidéos d'elle jeune, en train d'écrire les titres, ou de les chanter, parfois de leur enregistrement ou des paysages de là où elle était pendant la période d'écriture (James a été écrit en 2012 mais pas sorti avant 2014 par exemple).
 

Révélation

 

(The Echo - Blood Ballet - Inédits)

 

1. Celadon & Gold
2. Together
3. Steady Now
4. One More Afternoon
5. Blood Ballet
6. Resonant Body
7. Symmetry
8. Little Joys
9. On The Page
10. James
11. (Does It Feel Slow?)
12. New Song
13. Anybody
14. Kids Like Us
15. Wolves
16. Satellite

 

 

EDIT : Un vinyle orange est dispo sur son site.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...