Aller au contenu

Le Brol des ventes d'Angèle


Messages recommandés

il y a 1 minute, Badidoudida a dit :

 

Je ne suis pas sûr mais je ne pense pas

en parlant de skyrock tout oublier est premier du hit skyrock pour la 3ème semaine consécutive (donc j'imagine que ça veut dire que c'est le morceau le plus diffusé non ?)

 

Je crois déceler dans ton message une autre interrogation : skyrock diffusera-t-elle des singles d'angèle qui ne soient pas en featuring avec un rappeur ? Rien n'est moins sûr... :(

 

Non le Hit Skyrock, je crois que c'est basé sur les votes des auditeurs.

 

Et oui c'était bien le sens de ma question. Suis curieuse de voir jusqu'à quel point ils vont la soutenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Anth0 a dit :

Moi qui pensait qu'il avait peaké il y a bien longtemps, je suis content de voir que le titre prend encore de l'ampleur!

 

J'ai découvert le titre cette semaine perso.

J'accroche totalement.

Elle explose NOW je pense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Badidoudida a dit :

 

Bienvenue à toi Hamlet !!!!

#secte

 

Maintenant go écouter l'album de cette artiste merveilleuse qui a fait, ne l'oublie pas, la deuxième partie du concert d'Yseult

 

:mdr:

Je connais Angèle un petit peu. Jusqu'à maintenant j'aimais bien mais pas suffisamment pour l'écouter. Celle-ci m'embarque et rentre très vite en tête. Du coup oui je vais jeter un œil sur l'album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Paradoxalement au fait qu'il soit chroniqueur chez Ruquier, ce Consigny a l'air d'avoir certaines lacunes culturelles quand même.

J'avais vu en replay le passage de Jain et le mec ne connaissait même pas Inspecteur Gadget. Comment dire... c'est un dessin animé culte ! Et il a genre 30 ans, pas 15 ! La culture G, c'est pas que les bouquins hein.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...