Aller au contenu

Le Brol des ventes d'Angèle


Messages recommandés

Salut, 

J’ai oublié vendredi donc je le fais maintenant.

 

• 14ème place pour Angèle la semaine dernière, c’est la même position que la semaine passée.

• 3 278 ventes, c’est 111 de moins que les 3 389 de la semaine précédente. 
 

Rien de dramatique pour le classement, surtout qu’avec 5 nouveaux albums sortis cette semaine et classés devant elle, ça aurait pû être bien pire.

Pour les ventes tous les artistes en ont perdu plusieurs centaines, je ne sais pas pourquoi, donc Angèle s’en sort plutôt bien avec un -111.

 

Bonne soirée ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Salut ? 

 

Depuis la sortie de l’album, Skyrock et son directeur général des programmes Laurent Bouneau donnaient les chiffres d’Angèle chaque semaine.

 

Pour la première fois, ça n’a pas été le cas la semaine dernière... 

Skyrock ne donne pas les chiffres de tous les albums, seulement rap/pop urbaine/R&B...

 

Jusqu’à maintenant, les chiffres d’Angèle étaient donnés mais on dirait que c’est fini. 
À moins qu’il n’y ait eu un problème cette semaine avec ses chiffres, mais j’y crois peu...

 

On sait juste qu’elle est 14ème, comme les deux semaines précédentes.

Le 13ème (PNL) a vendu 3 227 albums.

Le 15ème (Ninho) a lui vendu 2 938 albums.

Angèle a donc vendu entre ces deux chiffres-là.

C’est de toute façon moins que les 3 278 ventes de la semaine passée.

 

On saura vendredi si Skyrock l’a définitivement supprimée ou si c’était une exception... 

 

Bonne semaine à tous ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Salut, 

Je reprends mon job ?

 

La semaine précédente je ne l’avais pas fait:

Angèle était 15ème avec 3 203 ventes.

 

Cette semaine, elle est 16ème avec 2 917 ventes.

 

Le classement reste vraiment pas mal du tout, car beaucoup d’albums devant elle viennent de sortir, en juin ou même juillet (Jul, Gambi, Lefa, Niro, Pop Smoke, Benjamin Biolay, Thomas Dutronc)... 

Bref, parmi les albums plus anciens, seuls Ninho, Maes, Vitaa et Slimane, PNL, Dadju et Nekfeu sont toujours devant 
 

Cette semaine est quand même la moins bonne depuis la sortie de l’album, aussi bien en terme de classement que de ventes. 
Pour le classement c’est normal, et pour les ventes, tous les artistes ont beaucoup perdu cette semaine, sûrement à cause des vacances d’été...


Elle a vendu au total environ 875 000 albums, dont en 166 000 en 2020.

Bon week-end ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, JuliaRoberts a dit :


Ah ouais ? Comment ça ?

 

Un moment dans une émission Sheryfa a dû rentrer chez elle car la nounou voulait partir, elle a donc quitté l'émission.

Du coup Cauet était dans une rage folle, il l'a affiché  à l'époque et il avait même écrit une chanson en reprenant le rythme de "il avait les mots" par "tu n'auras plus de promo". 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Maroine a dit :

 

Un moment dans une émission Sheryfa a dû rentrer chez elle car la nounou voulait partir, elle a donc quitté l'émission.

Du coup Cauet était dans une rage folle, il l'a affiché  à l'époque et il avait même écrit une chanson en reprenant le rythme de "il avait les mots" par "tu n'auras plus de promo". 


Tu parles de ça ?

 

J’ai pas l’impression que ce soit pour les raisons dont tu parles, si ?

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde 

 

Angèle est 18ème des ventes cette semaine, elle perd deux places par rapport à la semaine passée. 
C’est son moins bon classement depuis la sortie de Brol. 

 

Elle a vendu 2 864 albums, c’est 53 de moins que les 2 917 que la semaine précédente.

 

Les ventes aussi basses sont dues aux vacances d’été je pense. C’est le cas pour tout le monde. 
Pour le classement c’est normal, le temps ne joue pas pour elle...

Angèle va peut-être remonter la semaine prochaine, car elle pourrait doubler 5 albums (RK, Bramsito, Lefa, Niro et PNL) qui sont juste devant elle, et qui perdent beaucoup. 
 

Au total, elle a vendu 170 000 albums en 2020, et environ 880 000 au total. 
 

Bonne semaine ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut à tous,

 

2 858 ventes cette semaine pour Angèle, qui fait moins bien de 6 albums par rapport aux 2 864 vendus la semaine passée.

 

Elle remonte à la 14ème, soit 4 places de mieux, grâce à 4 albums de rap qui ont fortement chuté. 
 

172 000 ventes en France en 2020, pour un total d’environ 880 000. 
 

Bonne semaine ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Salut ? 

 

2 870 ventes cette semaine pour Angèle, c’est 12 de mieux que les 2 858 que la semaine passée.

Elle est 13ème au classement, donc une place gagnée.

 

Pour les ventes ça fait 3 semaines qu’elle se stabilise dans les mêmes chiffres...
C’est bien que ça se soit arrêté de descendre.

Pour le classement elle remonte peu à peu, grâce aux albums de rap devant elle qui s’essoufflent de plus en plus.

Il n’y a quasiment aucune nouvelle grosse sortie d’album, et ce sera comme ça jusqu’à septembre... donc pourquoi pas réintégrer le Top10 fin août, on sait jamais ?‍♂️
 

Le classement du SNEP ne prend en compte que les albums sortis il y a 2 ans et moins, donc Angèle sortira du classement en octobre, quand «Brol» aura dépassé les 104 semaines... 

 

bon week-end ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...