Aller au contenu

Le Brol des ventes d'Angèle


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Platinium a dit :

Ça fait bientôt 2 ans qu'on la voit partout, si elle continue d'exploiter l'album le public va se lasser d'elle et c'est pas bon pour la suite.

Après le million ça reste un cap symbolique si elle l'atteint c'est super, si elle l'atteint pas c'est pas très grave.

Ah oui je vois ok... 

Pour le million, elle est à 855 000 ventes à peu près, donc si elle arrive à tenir jusqu’à décembre pour profiter des ventes de Noël, je pense que ça peut le faire début 2021... 

Mais tenir encore 6 mois dans le haut ça va être chaud patate 
Tu penses qu’elle peut tenir jusque décembre? 
(Elle ne sera plus éligible au classement en octobre mais ses ventes vont continuer...)

 

Il y a 3 heures, Flocon a dit :

 

Nope !

Je connais Oui Ou Non, je viens de voir, c'est Tu Me Regardes qui passe sur Virgin

Ça m’étonne pas haha c’est le 2e plus grand titre de la réédition pour moi

 

Il y a 2 heures, MadMan® a dit :

Elle est toujours blacklisté par NRJ ?

Vu les clashs récents d’elle et son frère avec Cauet, je suppose que oui..

Lien vers le commentaire

Salut à tous ? 

 

• Cette semaine, Angèle est 10ème des ventes.

Une place perdue par rapport à la semaine dernière mais c’est normal car il y a eu 4 sorties qui sont devant elle (Soso Maness, Hoshi, Bosh, et la réédition d’Hatik).

Ajouté Lady Gaga sortie une semaine avant, 5 des 9 albums devant elle datent de Juin.

Donc dans la durée elle se maintient au top.

 

• 3 789 ventes cette semaine, c’est nettement mieux que les 3 564 de la semaine passée (+225).

 

• J’en profite pour le dire maintenant car ça risque de ne pas durer avec toutes les sorties:

Elle vient d’enchaîner une 31ème semaine consécutive dans le top10 des ventes, soit depuis le 15 novembre 2019 (donc 7 mois!!).

La semaine prochaine ça risque de s’arrêter, mais sa longévité reste hallucinante ??

 

• Elle a vendu 150 528 albums en 2020, pour un total de plus de 857 000 (selon les chiffres que j’ai).

 

Bon week-end ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Salut ? à tous

Dure semaine pour Angèle:

 

• 3 389 ventes

(contre 3 789 la semaine passée, soit -400).

 

• 14ème

(contre 10ème la semaine passée, soit -4).

 

* Pour les ventes, tous les artistes en ont perdu cette semaine, je ne connais pas la raison, mais la baisse d’Angèle est l’une des plus fortes...

* Et pour le classement, le -4 est dû aux nouvelles sorties mais aussi à sa forte chute... 

 

Elle sort du Top10 pour la première fois depuis le 15 novembre 2019. Cela faisait 31 semaines de suite qu’elle y était, soit 7 mois de suite.

Cette 14ème place est d’ailleurs le plus mauvais classement de l’album depuis sa sortie en octobre 2018.
 

À voir si c’est juste une semaine «sans» ou si c’est le début de la fin... 

 

En 2020, elle a vendu 153 000 albums en France, pour un total de plus de 860 000. 
 

Bon dimanche ?

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Attendez je débarque, elle est vraiment blacklistée par NRJ ?! Juste à cause de son clash avec Cauet ?! C’est vraiment abusé si c’est le cas, monsieur a exigé qu’elle ne soit plus diffusée à l’antenne juste parce qu’il s’est disputé avec elle ? C’est d’un pathétique..

Lien vers le commentaire

Oui apparement elle est black listé d’NRJ depuis 2 mois...enfin je pense je n’écoute pas cette radio. Pathétique en effet. Ce Cauet est vraiment une merde. Mais j’espère que ça ne nuira pas à la suite de sa carrière.

 

EDIT : J’ai vérifié, plus aucune diffusion.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, MadMan® a dit :

Oui apparement elle est black listé d’NRJ depuis 2 mois...enfin je pense je n’écoute pas cette radio. Pathétique en effet. Ce Cauet est vraiment une merde. Mais j’espère que ça ne nuira pas à la suite de sa carrière.

 

EDIT : J’ai vérifié, plus aucune diffusion.

Ils sont toujours en froid les 2 ? Je croyais quils allaient faire la paix mais c'est vrai avec cauet c'est difficile 

Lien vers le commentaire

Cauet... Ce mec est imbuvable. Il avait fait le même coup avec la chanteuse INNA. Il lui avait foutu la honte dans son émission télé en lui ramenant un produit pour laver les vitres + chiffon pour faire référence à ses origines roumaines. Elle avait quitté le plateau télé et depuis l'embrouille, elle n'était plus diffusée sur les ondes. 

Ce mec se prend pour une star. Vivement qu'il soit dégagé de chez NRJ. Bizarre par ailleurs que les représentants cèdent à ses demandes car Angèle est très influente aujourd'hui.

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...