Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

C’est finalement « En chemin » qui a été dévoilé sur Deezer. Un texte médiocre à la « je ne vous oublie pas » de Céline Dion, l’ensemble est sympa et vocalement irréprochable comme toujours en studio.

 

Entendu sur un deezer russe.

 

peut-être que spotify sortira C’est l’heure. À voir.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Stéphane 24 a dit :

Texte simple mais loin d'être médiocre, mots hyper simple oui mais tellement vrai et sincère, une jolie déclaration à ses fans....


oui je pense qu’il faut être fan pour aimer. Comme pour « en chemin ». C’est clairement écrit pour la bande de fans qui la suit de partout.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, inlasco a dit :


oui je pense qu’il faut être fan pour aimer. Comme pour « en chemin ». C’est clairement écrit pour la bande de fans qui la suit de partout.

Je ne connais pas en chemin donc je ne peux pas juger, pour la chanson de Céline je suis fan d'elle mais loin d'être dans une bande et de la suivre à tous ses déplacements, juste fan de sa personne et de sa musique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stéphane 24 a dit :

Je ne connais pas en chemin donc je ne peux pas juger, pour la chanson de Céline je suis fan d'elle mais loin d'être dans une bande et de la suivre à tous ses déplacements, juste fan de sa personne et de sa musique


je ne te visais pas ne t’inquiète pas. Et je parlais du texte de Lara qui s’adresse à la poignée de fans qui la suivent partout sur terre lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
×
×
  • Créer...