Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Les gens qui parlent des nouvelles venues comme si elles s’auto-produisaient et qu’elles Ă©taient seules face Ă  elles-mĂȘmes pour sortir leurs prochains sons jpp......

 

Maintenant qu’elle a un gros tube planĂ©taire c’est Ă©vident que sa maison de disque va sortir le porte-monnaie pour lui payer des producteurs qualifiĂ©s, vous inquiĂ©tez pas pour ça.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Sweet But Psycho, c'est rafraĂźchissant par rapport aux titres actuel de tels mĂ©lodies et gimmicks. Ça reste en tĂȘte !

 

Niveau prod on a connu mieux mais ça passe plutÎt bien. J'espÚre juste que ses prochains morceaux seront au moins aussi Electro-Pop que celui-ci, parce que si c'est pour nous refourguer une instru à la Shape of You non merci.

D'ailleurs faudrait que quelqu'un fasse changer les styles actuels qui tournent en rond depuis perpÚte. C'est le moment parfait pour lancer un nouveau mouvement dans une paysage musical daté et saturé de Trap/Tropical Pop-Dancehall/Raggeaton. Si c'est elle, why not ?

 

Edit: le titre avec Witt Lowry est pas mal du tout !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rien a voir avec Lady Gaga, mis a part la coupe et les accoutrements ridicules.

 

L’une a du talent, une vraie presence et une voix, l’autre non. 

 

Franchement rien de bien excitant chez cette Ava Max. je suis d’accord avec certains, ce ne sera vraisemblablement qu’une one hit wonder.

  • Thanks 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Haha! Oui, pas faux, j admets! Ses debuts, Poker Face / Papparazzi @ co etaient un peu tout nazes, j aurais pas parié sur elle non plus.  

Elle s est revelee a partir de Monster, mais on sentait quand meme quelque chose, une force derriere ses 1eres bouses. 

 

Peut etre qu’Ava Max se revelera aussi, meme si j’y crois peu (hmmm pas..). Elle a l air d etre une belle godiche aux yeux vides (oui, je juge), et n’est juste que l’enieme clone d’un type de chanteuse vu et revu. 

  • Confused 6
Lien vers le commentaire

Poker Face, Paparazzi nazes ? Ils n'ont pas grands choses à envier aux titres de ses autres albums pourtant. Je comprends pas pourquoi l'opinion de certains fans à changer d'un coup sur ces titres.

Just Dance était un peu plus classique à la rigueur mais la prod de RedOne était ouf pour l'époque, surtout l'outro.

 

Je suis bien pressé de voir le prochain single d'Ava, Sweet But Psycho passe en boucle chez moi.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire

C etait sympathoche, mais ca restait de la dance un peu cheapouille, surtout Poker Face. Je la confondais avec Cascada au depart, c est dire! 

Elle a pris de la bouteille et a revele son vrai potentiel de tres bonne chanteuse avec Monster et Born This Way pour ma part (bien qu’elle ait un gout pour les arrangements un poil bas de gamme).

 

J’imagine mal Ava Max avoir le potentiel , les epaules et l Ă©nergie pour chanter des titres comme A-Yo, You and I, Born This Way ou Edge of Glory.

Lien vers le commentaire

Je doute qu'elle devienne une one hit wonder, je viens de tomber sur un extrait live de ce qui sera vraisemblablement son prochain single et ça a l'air prometteur :

 

 

Édit : la chanson a en fait dĂ©jĂ  leak sur le net et ... C'est dingue, un giga bop. Vocalement c'est largement supĂ©rieur Ă  Sweet But Psycho. J'ai hĂąte qu'elle lance le single :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...