Aller au contenu

Avril Lavigne - Head Above Water


Squall

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Spooky Black a dit :

Non mais tu veux quoi toi, qu'elle twerk, qu'elle dab? PNL a sorti de très beaux clips avec des beaux paysages je te rappel...

"Et elle ne vieillie pas super bien." Mdr... la meuf sort d'une grave maladie (la maladie de lyme, renseigne toi) qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle vieillit mal ou pas, sa voix est toujours intact en tout cas. 

 

À un moment j'ai cru que j'avais insulté ta mère... 

Le pire étant que j'aime beaucoup le titre, mais pour moi, le clip est trop basique et sa tête et son attitude ne me reviennent pas. 

Pas bien grave en même temps. 

Lien vers le commentaire

Elle est très belle ! 

Mais il ne se passe pas grand chose (je m’y attendais un peu à vrai dire). Mais c’est dommage, je trouve que la scène sous l’eau aurait pu être mieux exploitée. 

Dommage qu’elle ne se soit pas rendu en Islande elle même, ça aurait rendu le clip beaucoup plus vivant aussi.

Je me demande d’ailleurs pourquoi elle a préféré prendre une doublure plutôt que de se déplacer en Islande .. peut être que sa santé ne lui permet pas encore de faire un long voyage .. ? 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c’est parce que je savais qu’elle n’avait pas tourné elle même en Islande, mais si je pense que je n’avais pas su j’e n’aurais pas trop calculé que c’est une doublure. Après oui il y a quelques plans ou c’est pas très bien réalisé ! Je la trouve toujours aussi belle, et le clip correspond bien à la chanson. 

C’est un bon grower ! Très bon retour d’une de mes idoles d’adolescence !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...