Jump to content
Sign in to follow this  
Tchoutchou

Jorja Smith | On Your Own

Recommended Posts

Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • aussi sur Spotify:    I'll Never Love Again (Film Version): 6,535,027 (+614,176)   Look What I Found: 5,005,813 (+602,213)   Always Remember: Us This Way 10,911,330 (+1,355,091)
    • Bon j'ai le droit à un message personnel du psychopathe mystère (le second). Puisque le premier est une réponse direct à mon commentaire sur le message de la veille :     À mon psychopathe personnel, je n'ai qu'une chose à dire :         Le message du psychopathe mystère est assez intéressant, car il est l'inverse du message précédent : - écrit à la première personne - trash - sans tiret, sans majuscule, sans ponctuation - avec des fautes de frappes ("cirspes")   Le fait qu'il me soit adressé est déjà une première interrogation en soit. Est-ce que je dérange avec mes théories ? Veut-il que je devienne une cible rapide ? Ou au contraire suis-je à la ramasse et veut-il me mettre dans la lumière pour troubler l'enquête ?   Il y a tout de même le "on s'amusera bien" qui me titille. Le "on", c'est lui et moi, ou est-ce un "lui" pluriel laissé par inadvertance - sachant qu'il a pris soin d'écrire "je" partout?       Au final MJB, tu as décidé de mettre Solstice ? J'ai relu la règle et c'est sur le topic qu'il fallait trancher. J'imagine donc qu'on a perdu un tour ?     Pour Stonehenge, une autre piste... Puisque c'est un monument très ancien, je me demande s'il ne faut pas chercher un membre présent depuis longtemps sur le forum. 
    • Je valide. Bonne collaboration pour The distance. Et j'aime la cover, ça ma un peu dérouté sur le moment  mais ça fait album "coup de poing" et avec GTFO tout est cohérent. 
    • Je l'avais vu à Londres en concert il y a 5/6 ans. Oui le show était plutôt cool. Après il a une voix " assez limitée " mais comme dans les versions studios en faite. Mais c'est un bon souvenir.  Ce feu qu'il y avait sur & itwasU 🔥👌 Si tu as la possibilité d'y aller je pense que ça ne peut pas être une mauvaise expérience. Après attend toi pas à un concert transcendant de qualité. A voir après avec les nouveaux titres de ce nouvel album voir ce que ça donne.  J'avoue avoir un peu décroché avec lui depuis quelques temps, j'arrive pas trop à me mettre dans le trip de ses nouveaux titres... 
×