Aller au contenu

Mariah Carey | GTFO


Nonos

Messages recommandés

J’ai arrêté d’attendre quelque chose d’elle pour ses clips depuis longtemps parce qu’à moins qu’elle laisse quelqu’un lui apporter des idées, une vision, un concept, ça ne changera pas. Elle n’a juste pas d’ambition de ce côté-là, clairement pas son dada. C’est un buzz single, certes, mais je pense pas que ça aurait changé grand chose niveau budget si c’était le lead officiel. La replay value est inexistante.

 

Seul point positif maintenant qu’elle a arrêté de faire n’importe quoi sur son visage : elle est très jolie contrairement à “I Don’t” où je la trouvais hyper vulgaire. Elle est quand même canon pour une femme qui approche les 50 ans.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est très jolie même si j'ai un doute sur le choix des rajouts (ou perruque) sur certains plans.

 

Sans aucune surprise le clip n'apporte rien au titre. Elle est sexy 1er degré en trouvant ça chouette j'imagine. Ce n'est qu'un 2.0 de "I Don't" : collection de lingerie, pauses suggestives sans intérêt et regards de braise. Au moins dans cette version son visage bouge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mary J. Blige a dit :

Moi je vais être moins négatif que vous car je trouve la photographie du clip très léchée et ça la rends absolument rayonnante et pour le coup ça la rends aussi moins vulgaire...

 

Elle est juste magnifique en fait

 

Tu as raison.

Mais on passe quand méme les 3 minutes à se demander si on va apercevoir un têton ou pas ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les couleurs sont superbes mais ce côté sexy qu'elle ne maîtrise pas, ça gâche le tout. Comme dab, sans surprise.

Mais oui il y a du progrès, sur pas mal de plans, elle dégage quelque chose puis la chanson se colle parfaitement à l'ambiance, ça aide. 

Un truc similaire à "No sleeep" m'aurait plu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je passe complètement à côté pour cette chanson. Rien ne me plait. La chanson n'est pas mauvaise mais c'est d'un chiant, je ne reconnait presque pas sa voix et le clip, ben, il aurait pu être sympa même tout en simplicité, mais entre ce côté un peu vulgaire qu'elle s'obstine à avoir et cette retouche mal faite sur son visage, c'est gâché. Je suis un peu déçu. Non pas que j'attendais grand chose, mais un peu quand même, vu qu'elle a l'air d'avoir reprit du poil de la bête. J'attends la suite malgré tout, parce que même si elle me soule avec son style cagole bling bling, je l'aime bien la Mariah.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La photographie est plutôt sympa, elle est belle. Et ça s'arrête là malheureusement et comme souvent avec Mariah. J'en peux plus de sa manière de poser en mode potiche, en dentelle, avec son verre de vin rouge à la main (Gabrielle Solis who ?). Une image un peu plus classe, moins maquillée et moins dénudée (à la Mary J. Blige par exemple comme quelqu'un le soulignait) lui irait vraiment mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...