Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

les chiffres sur itune sont catastrophique, c'est là qu'on se rend compte qu'elle interesse juste ses quelques fans.

Mariah reveille toi, innove , ne reste pas dans ton registre, les gens en ont marre, balance quelque chose de nouveau si tu veux que des gens s'interesse a toi.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bilan Youtube....On ests très loin de ce qu'elle provoque comme curiosité au sein de sa propre fanbase...

 

GTFO:   5 292 701 vues(clip)  et 307 675 vues (titre seul) 

With you:2 045 166 vues  et 475 873 vues (tite seul) 

With you (live aux AMA) 1 677 931 vues

The distance: 186 851 vues
 
Un chiffre interpelle un peu, celui des pouces en bas de GTFO : 12% sur le clip et 20% sur le titre seul sur youtube; cette stat montre un chiffre plus important qu'à l'accoutumée. Outre l'indifférence, ça n'a pas l'air de plaire à une partie de la fanbase.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ceddup a dit :

Y a un tour bundle j'imagine ? 

 

Car sinon je ne vois pas comment elle peut sauver sa première semaine US quand on voit l'indifférence que les 3 titres ont entraîné. 

Oui apparement y a un tour Bundle, j'espère qu'elle fera au moins 200 000 ventes avec le tour bundle étant donné qu'on arrive sur la fin de l'année et les fêtes, mais j'ai des gros doutes ?

Lien vers le commentaire
Le 23/10/2018 à 09:09, seven77 a dit :

les chiffres sur itune sont catastrophique, c'est là qu'on se rend compte qu'elle interesse juste ses quelques fans.

Mariah reveille toi, innove , ne reste pas dans ton registre, les gens en ont marre, balance quelque chose de nouveau si tu veux que des gens s'interesse a toi.

 

 

J'ai du mal à comprendre ce que vous lui demandez ..

 

Elle est certainement la chanteuse Pop vocale qui a le plus innové dans sa carrière .

Lien vers le commentaire

elle a innové en quoi? je saisis pas trop là…...déjà elle reste toujours dans le même registre du RnB love , slow mis a part quelques titres bien dansant. Il me semble qu'elle est d'origine venezuelienne  non? elle aurait pu faire un album avec des sonorités différentes un truc comme ça…..a moins qu'elle l'a déjà fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, seven77 a dit :

elle a innové en quoi? je saisis pas trop là…...déjà elle reste toujours dans le même registre du RnB love , slow mis a part quelques titres bien dansant. Il me semble qu'elle est d'origine venezuelienne  non? elle aurait pu faire un album avec des sonorités différentes un truc comme ça…..a moins qu'elle l'a déjà fait.

Irlandaise de par sa mère et son père était africain (oui, monsieur!) migrant Venezuela. Il a vécut et travaillé là bas quasiment toute sa vie, RIP Alfred Roy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, seven77 a dit :

elle a innové en quoi? je saisis pas trop là…...déjà elle reste toujours dans le même registre du RnB love , slow mis a part quelques titres bien dansant. Il me semble qu'elle est d'origine venezuelienne  non? elle aurait pu faire un album avec des sonorités différentes un truc comme ça…..a moins qu'elle l'a déjà fait.

 

Il ne faut pas seulement être attentif aux sonorités , l 'innovation se perçoit aussi dans les manières de poser sa voix, de développer des manières de chanter que tu peux retrouver dans certains de ses albums, dans ses remixes house et urbains tout au long de sa carrière.

On ne compte plus chez elle  le nombre de titres qu'elle a détricotés pour en reproposer des versions complètement neuves et réinventées gardant la même base originale..Est ce que , par ailleurs, des albums comme Music Box, Charmbracelet ou Glitters se ressemblent ? Véritablement non. Il suffit pas d'ailleurs de changer de style musical pour être crédible dans ce style, c 'est aussi périlleux, toi qui aime Madonna tu sais ce que les fans eux même pensent de Hard Candy. Pour qu'une chanteuse ou Mariah Carey demain fasse un album aux sonorités latino, j estime mais je peux me tromper qu 'il lui faut avoir écouté cette musique, l 'aimer,  en maitriser les codes, il suffit pas d'avoir des origines ça sonnerait faux lol.  Il se trouve qu 'elle aime le rnb , le hip Hop, elle est à l 'aise dedans , elle a sa petite crédibilité dans ce style sans pour autant avoir la crédibilité de chanteuses comme J Blige, Jill Scott, Angie Stone etc..Elle  nous revient avec la même formule, sa formule combinée avec des producteurs tels que Skrillex et d'autres producteurs modernes. On peut penser que le résultat est ennuyeux, manquant d'audace ou pas assez catchy  ou alors on peut penser que c 'est frais, moderne et reposant.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle se classera sûrement au top 5 des titres les plus streamés des années 1990s sur Spotify cette année avec le titre. Elle ne dépassera pas Red Hot Chili Peppers je pense pour le moment mais elle le fera très certainement l'année prochaine. Elle a fait +100M sur Spotify et un autre +100M sur Youtube l'année dernière pour Novembre et Décembre. Elle fait 160k vues en moyenne pour le clip quotidiennement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...