Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Franchement sympathique, la prod est D-É-L-I-C-I-E-U-S-E :throb:

Les couplets surpassent le refrain qui plombe un peu la chanson, une vibe un peu molle. 

 

Mais je crache pas dessus. Ça me comble après la douche froide "With you"...

Lien vers le commentaire

J'aime bien The Distance !

Ty dolla sign est loin d'être intrusif c'est très bien et j'aime la production.

Pour l'album de 10 titres je m'y attendais aussi. Mais comme ça a été mentionné, ses albums des années 90 étaient courts: pas plus de 12 titres et pour Rainbow, il y a deux interludes et un remix.

Si les 10 titres sont de qualité, alors ça ne me pose aucun problème, et pour l'instant les trois titres me plaisent.

Et bonne nouvelle pour le vinyl !! Il sera mien, pour une fois que le visuel me plaît vraiment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"The Distance" est un hit. Mais elle sort "With You" Ă  la place...

 

Par contre, sur la Fnac, j'ai vu que l'album était à 17,99 euros pour 10 titres seulement... À moins qu'il n'y ait plus de 10 titres dans une version deluxe probable, car c'est cher je trouve.

 

(Bon, ça ne m'empêchera pas de CAUTIONner ce disque dès sa sortie ?)

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

The Distance est une bombe. Pour l'instant c'est vraiment un sans faute, je ne me lasse absolument pas de With You et je pense que j'adhérerai totalement à GTFO une fois insérée dans la tracklist complète de l'album.

 

Sinon pour info elle chantera With You pour la première fois en tournée ce soir à Taipei.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Free Xone a dit :

Sinon pour info elle chantera With You pour la première fois en tournée ce soir à Taipei.

 

 

La vraie première performance live (si on fait abstraction de la fin), en effet. ?

Ça confirme qu’elle avait vraiment peur de se planter en direct pour nous faire du playback tout le long.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...