Aller au contenu

Julia • Passe... Comme tu sais


La première semaine de la bible ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Combien de ventes en première semaine pour la Bible ?

  2. 2. Un single peut-il (re)lancer la machine ?

  3. 3. Y aura-t-il un deuxième album ?

    • Bien sûr, le Nouveau Testament !
    • Non, le faux messie suffira, merci.


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
il y a 11 minutes, Debbie a dit :

Comme Julia n'a absolument aucun fan à elle, les ventes de première semaine pourront être considérées comme une évaluation fiable du noyau dur farmerien à l'heure actuelle.

Pas d'accord du tout...

Je pense que même les farmeriens hardcore (dont je suis largement) n'achèteront pas l'album pour autant. 

Ça reste un truc très en marge de sa carrière solo.

Pour moi ça s'adresse plutôt aux collectionneurs hardcore, qui achètent tout ce qui contient son nom de près ou de loin, comme Drôle de Creepie, Rue Washington de Line Renaud, Arthur et les Minimoys 3 ou les trois art toys atroces de Timeless à 100 balles pièce. 

Du 4 000 ventes, comme les singles de MF.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WVWVWVW a dit :

Pas d'accord du tout...

Je pense que même les farmeriens hardcore (dont je suis largement) n'achèteront pas l'album pour autant. 

Ça reste un truc très en marge de sa carrière solo.

Pour moi ça s'adresse plutôt aux collectionneurs hardcore, qui achètent tout ce qui contient son nom de près ou de loin, comme Drôle de Creepie, Rue Washington de Line Renaud, Arthur et les Minimoys 3 ou les trois art toys atroces de Timeless à 100 balles pièce. 

Du 4 000 ventes, comme les singles de MF.

 

 

C'est exactement ce que j'entendais par "noyau dur farmerien". Pardon si ce n'était pas clair.

Lien vers le commentaire

Ah OK... Donc ça n'ira vraiment pas chercher loin. Déjà que les collectionneurs "normaux" ne sont que 2 000 (cf. n'importe quelle vente de single) alors les hardcore...

 

Après il y a quand même les inconditionnels ultimes de Boutonnat (ceux qui pensent que Monkey Me est le meilleur des 4 derniers albums de MF...) qui seront -j'espère pour lui- au RDV. ça devrait augmenter un peu le score final.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

Ah OK... Donc ça n'ira vraiment pas chercher loin. Déjà que les collectionneurs "normaux" ne sont que 2 000 (cf. n'importe quelle vente de single) alors les hardcore...

 

Après il y a quand même les inconditionnels ultimes de Boutonnat (ceux qui pensent que Monkey Me est le meilleur des 4 derniers albums de MF...) qui seront -j'espère pour lui- au RDV. ça devrait augmenter un peu le score final.

 

 

Monkey Me est en effet le meilleur des 4 et non je ne vais pas l'acheter, si tu veux savoir ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

En panel Yacast c'est tres compliqué de trouver des choses,elle est mal référencée ou alors tous les singles n'ont pas étés envoyés en radios/tv,d'habitude meme si il y a 0 diffusions on trouve le titre,la en tapant Julia ou les titres de single j'ai pas de résultats,uniquement S.E.X.T.O et Et toi mon amour apparaissent :(

Voila ce que j'ai pu trouver:

 

S.E.X.T.O:

En Radios: 205 diffusions sur le panel (pas de nationales)

En Tv: 384 diffusions (C Star 17 diffusions,M6 Music 43 diffusions,NRJ Hits 310 diffusions et W9 14 diffusions)

Le clip a fait top 80 quand meme: 141/89/108/96/72/195/140/354/out

 

Et toi mon amour:

En Radios: 25 diffusions sur le panel dont 1 sur Cherie FM

En Tv: 124 diffusions (M6 40 diffusions et NRJ Hits 84 diffusions a aujourd'hui car il est toujours diffusé sur celle la)

Le clip a eu un petit classement: 232/182/366/231/186/102/out

 

Le groupe NRJ soutient assez bien les clips donc la brouille avec Mylène est passée d'autant qu'ils avaient mis en playlist le clip de Désobéissance au lieu de celui de Des Larmes (mais c'est normal car cette chaine ne passe aucuns clips en noir et blanc).

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Grease a dit :

Ah ouais c'est vraiment une catastrophe... Autant les titres ne sont pas terribles mais ils ne méritent pas un tel bashing (mis à part "SEXTO"). 

 

Oui il y a des artistes en indés sans label derriere ni l'équipe Farmer/Boutonnat qui vont 1000 fois plus de diffusions.

Je suis persuadé qu'il n'y a aucun D.A ou attaché de presse qui démarche pour avoir des rotations,ils balancent les titres et ne s'en occupent pas,un peu comme ceux de Farmer finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, lady oscar a dit :

 

Oui il y a des artistes en indés sans label derriere ni l'équipe Farmer/Boutonnat qui vont 1000 fois plus de diffusions.

Je suis persuadé qu'il n'y a aucun D.A ou attaché de presse qui démarche pour avoir des rotations,ils balancent les titres et ne s'en occupent pas,un peu comme ceux de Farmer finalement.

 

C'est assez incompréhensible pour le coup. À moins qu'ils n'assument pas du tout leur travail et là je ne peux que les comprendre... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...