Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mehdi a dit :

Ohlalalalalalalalala, ça va encore se battre pendant 3 jours et 27 pages.

 

#36 (-12) - 3.1k vendus.

Total en 4 semaines : 29k.

 

Merci pour les chiffres.

 

Pour moi c'est décevant. Pas juste les chiffres, mais le charts run. Elle dégringole et ne parvient pas à se stabiliser. 

Avec toute la promo déployée, putassière au possible, cette opération séduction massive, on peut quand même dire que c'est décevant.

Et puis je suis déçue pour elle. L'album est calibré pour être un succès et ça ne prend que TRÈS moyennement. 

Je ne comprends pas ce désintérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@MrBenodonc juste deux ans après, elle fait quasi le double de “Paradis Secret” et à peine moins que “L’amour et moi” six ans plus tôt.

Comme je l’ai écrit tout à l’heure, je sens que “Nouvelle page” fera un parcours à peu près similaire à ce dernier.

 

Ps: et notons qu’il y a fort à parier  que “Ma (fucking)déclaration “ eu été certainement un bien beau succès sans le France GallGate.

Mais nous ne referons jamais l’histoire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle atteindra le platine à terme j'en suis quasi sûre. Je trouve aussi ces scores en demi-teinte mais je prends conscience de plus en plus que le grand public ne connaît finalement de cet album 19 titres - qui regorge de tubes - qu'un seul single, et pas le plus efficace. NI est basique comme tout quand même dans ses sonorités même s'il est sympathique. Je m'inquièterai quand 1 ou 2 autres singles au moins auront été bien exploités sans réel effet sur l'album.

 

Merci @MrBeno pour le comparatif des 4 derniers albums en semaine 4, il est très parlant et permet de relativiser les choses.

 

@COUI C'est certain que Ma déclaration aurait bien plus marché sans la polémique et l'abandon d'exploitation qui a suivi très rapidement. Je pense qu'elle aurait fait 200.000 minimum.

 

Sinon les commentaires de Tony Lajoie me font toujours autant rire, plus dramaturgiques que la BO de Requiem for a dream 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 08:22, SEBOUUUUU a dit :

"Notre idylle":

21/11: 1.396.068 écoutes sur Spotify (+24.329).

22/11:  1.424.107 écoutes sur Spotify (+28.039).

4.638.104 vues sur YouTube.

 

"Encore et encore":

21/11:165.589 écoutes sur Spotify (+4.021).

22/11: 170.476 écoutes sur Spotify (+4.887).

378.363 vues sur YouTube.

"Notre idylle":

23/11: 1.450.623 écoutes sur Spotify (+25.516)

24/11: 1.478.671 écoutes sur Spotify (+28.048)

4.764.130 vues sur YouTube.

 

"Encore et encore":

23/11: 174.593 écoutes sur Spotify (+4.117)

24/11: 178.660 écoutes sur Spotify (+4.067)

400.284 vues sur YouTube.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Oui mais bon L'amour et moi n'a pas fait des scores de malade. Je ne pense pas que leur but était d'égaler les ventes de cet album. Avec une telle promo, je ne crois pas qu'un score final à 100 000 ex les fassent bander. 

 

En regardant le récapitulatif des 4 premières semaines de ventes donné par @MrBeno je me rends surtout compte que c'est Ma Déclaration qui sort son épingle du jeu (et aurait pu devenir un succès monstre). Sa première semaine ne flirte-t-elle pas avec celle de Lunatique par ailleurs ?

Je trouve le public français désespérant à toujours se jeter comme des veaux sur un album de reprises… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip de notre idylle vient de dépasser les 48000000 , en route pour les 49000000 ils seront pas très loin d ici lundi en fin de journée et on aura les 5000000 d ici mercredi et j espère qu on sera pas très très loin des 32 000 ventes d ici la fin de semaine prochaine et qu en Belgique l album sera tjs dans le top 25 (résultat vendredi à 14 h vendredi sur ultratop) 

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...