Aller au contenu

LP - Single : Wild | Album : Love Lies


Messages recommandés

  • 1 an après...

Nouveau titre : Golden.

 

Nouvel album LOVE LINES, le 29 Septembre.

 

663063-love-lines_1405.jpg

 

1. Golden

2. Wild

3. Dayglow

4. Long Goodbye

5. Love Lines

6. Hola

7. One Like You

8. Love Song

9. Big Time

10. Blow

11. Burn It Down

12. Hold The Light

 

Singles promos prévus :

“One Like You”- June 21  

“Love Song” - Aug 2 

“Long Goodbye" - Sept 6

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to LP - Single : Golden | Album : Love Lies - 29 Septembre 2023
  • 4 mois après...

Coup de coeur instantané pour Burn It Down ! J'ai été emporté dès les premières notes, cette chanson est folle ! Le phrasé mordant de LP, le rythme dingue du refrain et l'instru qui donne envie de sauter partout... J'adore ! Une grande réussite.

 

Et puis les vocalises dans Love Lines 🥰 Ce titre est atmosphérique. Mon second coup de coeur.

 

J'aime bien aussi Love Song. Elle a certainement utilisé un sample mais je n'arrive pas à savoir lequel pour l'instant. La mélodie 80's est connue.

 

Un retour intéressant (et gagnant) pour moi. Je pense que je vais réécouter ce nouvel album avec plaisir. J'étais un peu passé à côté du précédent. Mais là il y a trop de choses qui me plaisent à la première écoute pour que je n'y revienne pas !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a une heure, Matangi a dit :

Moi qui ai apprécié tous ses albums précédents je n'accroche pas du tout avec celui-là, c'est un peu la douche froide après l'excellent "Churches" :( 

je te rejoins, je l'écoute très souvent, mais rien de percutant, rien que je retienne et qui me reste en tête. Et oui, Churches était excellent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Invictus changed the title to LP - Single : Wild | Album : Love Lies
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...