Aller au contenu

Janet Jackson Feat. Daddy Yankee : Made For Now


Roméo

Messages recommandés

Mouais...pourquoi pas. Pour la chanson, ce n'est pas mauvais, c'est même assez agréable, passé la surprise. Je me serait passé du feat, nullissime. Ce serait bien d'avoir une version solo, comme No Sleeep. Elle aurait du sortir ça avant l'été. Ça me semble un peu tard.

Pour le clip, ben, je n'aime pas trop. Elle est super souriante, ça fait plaisir à voir, mais je trouve ses looks immondes. Qui est le soit disant styliste de ce clip? Qu'il pense à un plan B.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Sm00th a dit :

Je vous trouve super dur (et injuste ?) avec ce titre. Je ne m'attendais pas à ça ici. ?

 

Pareil, je trouve certains avis très durs. Il y a tellement mais tellement pire dans ce style....

 

Après je comprends la déception, ça fait bizarre de la voir sur ce créneau. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'au contraire ça fait très Janet Jackson. Comment vous pouvez aimer All For You et dire que ce titre est une honte pour elle alors que le premier est tout aussi commercial et facile ? 

J'aime beaucoup. C'est dans l'air du temps (on est plus en 1998 hein), le clip est très esthétique et les looks sont bien plus beaux que ceux en burqa tout en noir en mode enterrement de l'ère Unbreakable. 

 

J'espère maintenant qu'elle fera une tournée européenne après la sortie de l'album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

N'en déplaise à certaines drama queens habituelles qui ne savent que critiquer (c'est la mode c'est vrai) et leurs arguments en béton (honte, c'est nuleuhhhh) ???,

Elle tient son plus grand tube depuis "All for you" et je lui prédis un énorme succès avec cette chanson

 

Clip super également, qui me fait me repenser à l'époque de  Velvet rope.

 

Retour gagnant sur toute la ligne, bravo à elle, ça va cartonner

Lien vers le commentaire

Au début j'ai vraiment trouvé ça merdique et puis en réécoutant le titre je me suis rendu compte que finalement c'était pas si mauvais et qu'en tout cas c'était super entrainant, ducoup maintenant j'ai la chanson dans la tête. Et le clip est pas mal du tout nonplus!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne connais absolument pas sa discographie donc pour le coup je ne peux pas être déçu, je découvre le titre avec le clip : le son est assez répétitif, j'entends faiblement sa voix... par contre j'adore le clip, je la trouve classe, belle, le tout est dynamique et coloré , sans doute quelques références qui m'échappent comme je ne la suis pas, mais rien de pompeux contrairement à d'autres... c'est assez estival mais du coup n'est-ce pas un peu tard pour sortir un tel titre ?

Certains critiquent en disant qu'elle "cède au jeunisme" (en gros), je ne trouve pas particulièrement, encore une fois je la connais mal mais hormis la scène finale, tout semble assez "naturel" et pas forcément surjoué, perso je la sens "à sa place".

En tout cas le clip m'a donné envie de m'intéresser à sa musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai changé d'avis. ?

 

Le clip est super à la télé, c'est plein de couleurs et le travail des transitions est super bien réalisé.

 

La chanson est entrainante, elle reste en tête, c'est quelque chose de très accessible certes mais agréable et les passages de Daddy Yankee apportent plus de peps à la chanson qui aurait été plate sans.

 

Bref c'est réussi en réalité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...